Crocs, la marque de célèbres sabots en plastique, va fermer ses deux derniers sites de production, au Mexique et en Italie, dans le but d'améliorer sa rentabilité et de se concentrer sur son développement en ligne. La société, dont le siège est basé à Niwot (Colorado, ouest), et qui opère 400 magasins à travers le monde, va sous-traiter sa production et se concentrer sur le développement de son activité en ligne.
Crocs a toutefois tenu à rassurer les fans, dont Michelle Obama, inquiets sur son avenir: "FAUSSE ALARME! Nous ne disparaissons pas", écrit le groupe sur son compte twitter.
Hôpitaux et haute couture Créé en 2002, Crocs a traversé des périodes difficiles et a dû être renflouée en 2013 par le fonds américain Blackstone, ce qui a permis à l'entreprise d'accentuer sa diversification. Les sabots de plastique ont été adoptés notamment par les personnels d'hôpitaux. Source
de toute façon il faut s'y attendre ... on va de plus en plus acheter en ligne ! mais j'en ai pas , trop mauvais souvenir dans mon enfance avec mes sandales en plastique ! tu transpires dedans et tes pieds surchauffent ..