L'acteur Jean-Paul Belmondo, en vacances à Saint-Florent en Haute-Corse, a confié lundi à Corse-Matin avoir encore "envie de tourner", assurant que "la passion ne (l')a jamais quitté". "Pour le moment, je ne fais pas de film, ce n'est pas encore tout à fait au point. Je réfléchis aussi à d'autres propositions, j'espère qu'on m'en fera également d'intéressantes", a déclaré l'acteur de 85 ans, interrogé par le quotidien sur un possible tournage avec le réalisateur Fabien Onteniente ("Camping").
"J'ai envie de tourner, en fait, la passion ne m'a jamais quitté, mais j'ai aussi envie que les choses soient bien faites. J'ai confiance en l'avenir", a ajouté Jean-Paul Belmondo qui a indiqué qu'il "ne refera pas de théâtre. C'est devenu plus compliqué pour moi".
ça ne me surprend pas. Cet homme est un cabot dans l'âme dans le bon sens du terme. Je crois que cinéma et théâtre resteront sa passion jusqu'à son dernier souffle. Pour moi il est l'un des acteurs les plus doués que nous ayons eu et je l'ai toujours beaucoup aimé. Je lui souhaite de trouver un producteur assez courageux qui lui donnera un nouveau rôle
Oui pareil c'est un monstre sacré un monument un géant , j'espère qu'on lui permettra de tourner à nouveau il peut jouer même en fauteuil rien est impossible
Le membre suivant remercie pour ce message :
musaraigne
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Il a surement envie de jouer mais moitié paralysé à 85 ans je crois qu'il devrait se montrer raisonnable, qu'a à part le rôle d'un papy dans une maison de retraite , je ne vois pas dans quoi il pourrait tourner
Quand nous saurons une bonne fois d'où nous venons et ou nous allons, nous pourrons alors savoir ou nous en sommes Pierre Dac
Oui pourquoi pas dans une maison de retraite y'a des tas de rôles encore disponible pour lui , ta raison il devrais se montrer raisonnable mais tu sais il a ça dans la peau il veut se prouver qu'il est encore capable qu'il n'est pas fini
Et même s'il joue des rôles de son âge. Avec de l'imagination il y a de quoi faire. J'ai lu il y a quelques mois, un super bouquin : le gang des dentiers fait sauter la banque de Catharina Ingelman-Sundberg. Ce sont des retraités dans une maison où ils sont brimés qui décident d'organiser le casse du siècle pour pouvoir s'échapper de leur mouroir. De l'humour, de l'action, et même de la séduction. Voilà le genre de rôle qu'il pourrait jouer.
Béatricejp
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Et même s'il joue des rôles de son âge. Avec de l'imagination il y a de quoi faire. J'ai lu il y a quelques mois, un super bouquin : le gang des dentiers fait sauter la banque de Catharina Ingelman-Sundberg. Ce sont des retraités dans une maison où ils sont brimés qui décident d'organiser le casse du siècle pour pouvoir s'échapper de leur mouroir. De l'humour, de l'action, et même de la séduction. Voilà le genre de rôle qu'il pourrait jouer.
Oui voila exactement
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Un grand bonhomme, un grand acteur notre "Bebel" des souvenirs plein la tete, même a son age et avec son handicap, ce mec, c'est de la "dynamique" et je comprends qu'il ait encore l'envie de tourner...