Jim Vansickle a été agressé par son professeur d’anglais à l’âge de 16 ans. Le père Paulson a ensuite été nommé évêque. Jim Vansickle ne comprend pas que l’Église "continue à se battre contre" les victimes en couvrant les crimes pédophiles.
Aux États-Unis, un nouveau scandale ébranle l’Église catholique. En Pennsylvanie, un grand jury populaire a révélé mardi 14 août après deux années d’enquête, que pendant des décennies, plus de 300 prêtres qualifiés de prédateurs ont abusé sexuellement de plus d’un millier d’enfants.
L'une de ces victimes se nomme Jim Vansickle. C’est un grand gaillard de 55 ans, mais des larmes lui montent aux yeux dès qu’il évoque ce qu’il a subi au collège catholique de Bradford, à l'âge de 16 ans.
C'est pour des choses comme celà que, bien étant croyante j'ai décidé de me faire enterrer civilement je discute directement avec Dieu pas avec des représentants de commerce
Quand nous saurons une bonne fois d'où nous venons et ou nous allons, nous pourrons alors savoir ou nous en sommes Pierre Dac