Il n'y a pas de niveau minimum d'alcool qui soit sans danger pour la santé, selon une étude Un buveur d'alcool sur trois meurt de problèmes de santé liés à l'alcool chaque année, d'après une vaste étude sur la fréquence et l'impact de la consommation d'alcool publiée dans "The Lancet".
Un buveur d'alcool sur trois meurt de problèmes de santé liés à l'alcool chaque année, dont 2,2% de femmes et 6,8% d'hommes, d'après cette étude sur la fréquence et l'impact de la consommation d'alcool. Le monde compte actuellement 2,4 milliards de buveurs, dont 63% sont des hommes, et l'alcool serait responsable de près de 3 millions de morts chaque année dans le monde. Les chercheurs prônent en conséquence le "zéro alcool".
Les chercheurs prônent en conséquence le "zéro alcool".
Franchement, venir préconiser le 0% alcool .... dans un pays comme la France qui possède les meilleur crus mondiaux, ils vont se faire huer ... S'ils passent tout ce que nous absorbons au crible ....nous aurons tous me ligne ...haricot extra-fin! J'aime bien un demi-verre de vin le midi ....
Les pauvres.....plus besoin de faire les vendanges.....ils se plaignent déjà que les gens ne boivent.pas assez de vin, surtout les jeunes qui preferent se souler avec des alcools fort....
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je ne bois pas d’alcool, ni aux repas. Mon mari n'en boit jamais à table - il boit un apéritif (moi non) si nous sommes dans un repas de famille ou amis. Je comprends que des personnes aiment bien boire un bon vin en mangeant, et : Je suis étonnée de lire que le minimum d’alcool conduirait à des problèmes de santé grave. Je savais qu'une personne buvant régulièrement pouvait avoir Alzheimer et d'autres problèmes Mais pas en en buvant 1 verre.
Info étonnante alors que les vendanges ont débuté par endroit et à d'autres ne vont pas tarder
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Toujours de l'eau pour raison de santé, mais je me laisse aller devant un baba au rhum. Au restaurant mon mari demande toujours un verre de rosé qu'il ne finit jamais. Quand nous avons des invités, c'est apéritif et vin à table, sauf pour moi. Ma fille c'est plutôt cidre et biére sans alcool
Quand nous saurons une bonne fois d'où nous venons et ou nous allons, nous pourrons alors savoir ou nous en sommes Pierre Dac