On n'a aucun intérêt qu'il soit destitué sachant que le vice-président est bien pire. Mon amie californienne me dit qu'ils sont nombreux à craindre de le voir arriver à la tête du pays.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
On n'a aucun intérêt qu'il soit destitué sachant que le vice-président est bien pire. Mon amie californienne me dit qu'ils sont nombreux à craindre de le voir arriver à la tête du pays.
qui ça ? le vice-président ?
moi je pense pour la théorie qu'on l'a mis en place pour faire bousculer le monde ... car personne n'ose !! mais je ne dis pas que c'est bien ... il y aura des dégâts !!!
Trump est un pantin. Il est un excellent bouc émissaire. Ses effets d'annonce font la une de toutes les presses du monde. Les décisions difficiles et mauvaises pour beaucoup sont prises et c'est lui qui paiera les pots cassés. Et pendant qu'on se focalise sur cet imbécile, que savons-nous de ce qui se passe en toute discrétion ?
Seyar
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Trump est un pantin. Il est un excellent bouc émissaire. Ses effets d'annonce font la une de toutes les presses du monde. Les décisions difficiles et mauvaises pour beaucoup sont prises et c'est lui qui paiera les pots cassés. Et pendant qu'on se focalise sur cet imbécile, que savons-nous de ce qui se passe en toute discrétion ?
Ben voilà! Je pense pareil. Trump, ce n'est qu'une diversion pour mieux agir par ailleurs. Pour Trump, c'est un jeu, il a fini sa vie de politique industriel depuis longtemps. Il a été placé là car avec ses annonces "choc" mais finalement plutôt creuses au vue de ce qu'il peut se passer par ailleurs dans le monde, il divertit la plèbe et derrière, de véritables décisions bien plus sournoises et malsaines sont prises et appliquées sans que personne ne dise rien.
La France est un bon exemple d'ailleurs : plutôt que s'acharner sur Trump et ne pas trop regarder ce qu'il se passe en France, les français devraient plus faire attention aux décisions du gouvernement en place...
L'acharnement contre Trump est vraiment énorme et c'est assez désolant que les peuples se laissent berner par ça. Pourtant, le "tour" est connu depuis longtemps, on ne devrait plus se laisser avoir par ça.
Mais malheureusement, c'est plus que jamais d'actualité. Pendant que tout le monde va s'insurger contre les frasques de Trump, partout dans le monde les gouvernements et les industriels se dépêchent pour mettre en place des lois, des fonctionnements bien pire que tout ce que trump pourrait dire...
provençale
Quand je suis parti aux USA et canada en juin, notre accompagnatrice americaine pendant 13 jours n'osait pas parler de Trump tellement elle avait honte de son president.......
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !