C'est de la torture morale" : les familles des victimes de Marc Dutroux scandalisées par sa "lettre d'apaisement" Il y a vingt ans, le pédophile Marc Dutroux a torturé et assassiné quatre jeunes filles. Pour obtenir sa libération conditionnelle, il a écrit une lettre d'excuses aux familles. France 3 a recueilli le témoignage de colère et dégoût de deux pères de victimes.
Relever le courrier est devenu pesant, pour Gino Russo. Le père de Melissa, victime de Marc Dutroux, sait qu'il va recevoir sous peu la "lettre d'apaisement" du tortionnaire de sa fille. Vingt-deux ans après avoir enlevé, violé, séquestré et laissé mourir deux fillettes et deux adolescentes, le criminel le plus haï de Belgique a écrit aux familles des victimes, dans le cadre de sa demande de libération conditionnelle.
Ohhhh !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] démarche purement intéressée et particulièrement indécente et je modère mes propos., qui ne fait que montrer le cynisme de cet individu abject [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ohhhh !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] démarche purement intéressée et particulièrement indécente et je modère mes propos., qui ne fait que montrer le cynisme de cet individu abject [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]