Le Gouvernement envisagerait-il de faire demi-tour ? Alors que l'application au 1er janvier 2019 du prélèvement à la source (PAS) semblait ne faire aucun doute, Emmanuel Macron semblerait tergiverser à ce sujet et envisage un décalage de son entrée en vigueur. Lors d'un déplacement en Finlande, questionné sur le sujet, il a répondu qu'il avait "plutôt l'intention de conduire cette réforme à son terme", nous informe Le Figaro.
Débat sur le prélèvement à la source: "Le président de la République hésite. Et vous? Pour ou contre le prélèvement à la source?" Réagissez....... "Macron hésite. Êtes-vous pour ou contre le prélèvement à la source à partir de janvier prochain?"
si tu a affaire a un patron voyou c'est ce qu'il risque d'arriver (réflexion d'un agent du fisc il y as quelques jour dans l'émission les GG sur la chaine 23)
Le membre suivant remercie pour ce message :
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Mais si y'a pas prélèvement à la source ...y'aura mensualisation....et ça ça nous gonfle...!!!!
Normalement NON.... Je suis mensualisée depuis longtemps, sur le site de Bercy il m'est précisé que mon "contrat de mensualisation" prenait fin en décembre ...