Dernièrement j'ai mis un poste une humoristique qui a un franc-parler et limite "cru" à voir ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Laura Laune a encore eu de la chance puisque, malgré quelques procureurs médiatiques outrés, le conflit s’est élargi à France 2 qui devient le bouc émissaire idéal .. comme si un immense public de téléspectateurs avait à être forcément protégé, respecté par éradication plutôt que considéré par compréhension !
" la liberté d’expression et le droit de rire de tout ont décliné dans notre société."
Il est sûr en revanche que la liberté d’expression et le droit de rire de tout ont décliné et que la présomption dominante n’est plus de laisser écrire ou parler mais de blâmer, de pourfendre et éventuellement de poursuivre.
Une maxime nous dit : " oui on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ..."
On ne peut pas rire de tout s'il n'y a pas de respect , de politesse....Personnellement à part Michel LEB et woppie Goldberg, je n'apprécie pas du tout les humoristes....
Le membre suivant remercie pour ce message :
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
j'avoue avoir même ri à un mariage ainsi qu'à un enterrement.. Mais prise d'un fou-rire qui ne s'arrêtait plus.. à un mariage, çà passe mais à un enterrement, çà fait vraiment très mauvais effet.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'étai dû à la nervosité, au stress sans doute..
mais je persiste à dire que l'on peut rire de tout..mais il y a une façon de rire de tout, il ne faut pas que ce soit méchant pour être méchant.. et souvent çà dédramatise une situation.. çà détend l'atmosphère!
Une maxime nous dit : " oui on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ..."
On ne peut pas rire de tout s'il n'y a pas de respect , de politesse....Personnellement à part Michel LEB et woppie Goldberg, je n'apprécie pas du tout les humoristes....
C'est tout?
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
C'est tout?
Aucun intérêt pour moi, alors je serais peu loquace...Bonne soirée...
Dernière édition par liliane50 le Mer 12 Sep - 10:08, édité 1 fois