Invitée de Ruth Elkrief sur BFMTV, la ministre des Sports a annoncé qu'elle regarderait le match Uruguay-France en Vendée, chez le club de football des Herbiers. Laura Flessel entend ainsi "mettre à l'honneur le football amateur." Le match de quart de finale entre l'Uruguay et la France débutera à 16h vendredi.....actu-orange ICI
Pour raisons personnelles a t'elle dit. Elle était en fin de semaine dans la petite ville près de chez moi. Elle a été plébiscitée pour son écoute, sa gentillesse, sa disponibilité.
Le membre suivant remercie pour ce message :
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je l'ai croisée (de loin) voilà trois ans, elle était "l'invitée" d'une course caritative féminine pour le cancer du sein.... Elle avait donné le coup d'envoi des marches et courses ...
Le départ surprise de Laura Flessel est-il lié à "sa situation fiscale" ?
La ministre des Sports et ex-escrimeuse Laura Flessel a annoncé mardi matin sa démission inattendue. Elle invoque des "raisons personnelles". Mais d'autres sources évoquent des "raisons fiscales". L'entourage de la ministre a démenti. Lors de la passation de pouvoir, celle-ci n'a fait aucun commentaire sur cette mise en cause.
Une source proche dossier indique en effet à l'AFP que le départ de l'ancienne escrimeuse serait lié à "sa situation fiscale". Une mise en cause également relayée par Médiapart et le Canard Enchainé.
pas pour elle mais pour la société qui gère son image ainsi que celles d'autres personnalités. Cela démontre qu'elle a une éthique. Elle se retire pour ne pas entacher sa mission.
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
pas pour elle mais pour la société qui gère son image ainsi que celles d'autres personnalités. Cela démontre qu'elle a une éthique. Elle se retire pour ne pas entacher sa mission.