Alors que le prix du gazole ne cesse d'augmenter, à Saint-Étienne (Loire), des gangs volent des réservoirs avec des méthodes parfois musclées.
C'est la préoccupation majeure des chauffeurs routiers ces derniers mois à Saint-Étienne (Loire) : le siphonnage des réservoirs lors de leurs nuits de repos sur l'autoroute. Une inquiétude économique mais les chauffeurs craignent aussi pour leur propre sécurité. Vidéo-surveillance, fils barbelés, Sylvain Chazot a sécurisé l'ensemble des accès à son entreprise. Mais il confirme ce sentiment d'impuissance général chez les transporteurs face à des vols qui selon lui, se multiplient.
ça va devenir de pire en pire. Si encore c'était de pauvres gens qui n'avaient plus les moyens de faire le plein. Mais non, ce sont des gangs qui vont revendre le gazole au marché noir.
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
en effet, sur les autoroutes, ils se garent toujours côté à côte.. mais les chauffeurs poids lourds sont costauds, s'ils en chopent un il lui feront passer un mauvais quart d'heure!!