Amazon est devenu le premier site de vente de vêtements en France, avec 7 millions de clients Français en un an. Le décryptage de Fanny Guinochet ("L'Opinion").
C’est une petite révolution dans le secteur de l’habillement : en France, Amazon est désormais le premier site de vente de vêtements en ligne. L'Américain devance le Français vente-privée.com ou encore l'Allemand Zalando. Selon les chiffres de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad), 7 millions de clients français d’Amazon ont acheté un vêtement ou un accessoire d’habillement sur la plate-forme américaine ces douze derniers mois.
chez nous dans certains magasins si vous ne trouvez pas ce que vous êtes venus acheter "ils vous répondent regardez sur internet " ce que nous faisons et hop ! on trouve on achète et après on se plains que des magasins fermes malheureusement je tricote beaucoup le plus proche magasin est à 48 kms amazon me livre des lots de laine moins chers et à la maison chercher l erreur et pourtant je suis contre la fermeture des petits magasins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie