Le Petit Beurre LU, c’est le plus beau patrimoine publicitaire au monde !" Cette proclamation d'Olivier Fruneau-Maigret est un brin intéressée puisque ce collectionneur de 42 ans vend, le 19 septembre chez Drouot, une partie du fonds patrimonial de la famille Lefèvre-Utile, qu'il a rassemblé en deux décennies. Des documents, mais aussi une collection de boîtes, vaisselle, dessins, objets en tout genre signés LU, dont il espère tirer au moins 300 000 euros.
44 dents au biscuits LU comme le département 44 quand l'odeur était portée par les vents de pluie, quand on sentait dans la ville celle, si caractéristique, du Petit Beurre, on disait : 'il va pleuvoir.'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Le petit Beurre de chez moi!! J'en suis fière! il a grande allure et tout le monde l'aime! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai connu cette usine avec vue sur le château d'Anne De Bretagne..
tout est calculé chez LU
Les 52 dents autour du biscuit représentent les 52 semaines de l'année, les quatre coins sont les quatre saisons... Mais cela va bien plus loin. Un biscuit mesure 7cm pour rappeler les 7 jours de la semaine, alors que les 24 points, vous l'aurez deviné, représentent les 24 heures dans la journée. On pourrait presque lire l'heure sur un biscuit Lu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas génial?????oh SI! et on en redemande!! D'ailleurs, je vais vous avouer.. j'ai tout un paquet de petits Beurre Lu dans un placard de cuisine.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon mari a eu sa période petit Lu. Mon vieux voisin de son vivant ne mangeait que ça. Je ne suis pas trop fan. Faut dire que je viens d'Alsace et nous on a les bredeles
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"