Une explosion a eu lieu dans la matinée du dimanche 23 septembre, au cœur du bois de Vincennes, à Paris. Six militaires ont été blessés, dont deux grièvement.
Au matin du dimanche 23 septembre, une explosion a eu lieu dans le bois de Vincennes, à Paris, faisant six blessés. À l'origine de l'incendie, un incendie qui s'est déclenché dans l'abri d'un SDF. La journaliste Lilya Melkonian apporte des précisions sur cette explosion en duplex de Vincennes (Val-de-Marne). "Effectivement, il s'agirait d'une explosion d'origine accidentelle. Une première déflagration a déclenché un début d'incendie dans un campement de sans domicile fixe, dans le bois de Vincennes, à 9 heures. 14 militaires du 24e régiment d'infanterie faisaient leur jogging dans ce bois", relate la journaliste.
C'est exact on ne sait plus quoi dire, il faudrait bien entendu que plus aucun SDF ne soient dehors ( certains souhaitent y rester ) encore des militaires blessés, cela aurait été sans doute bien pire si l'incendie n'avait été éteint rapidement.
Mais que faire de toutes ces personnes, j'avoue que je ne sais plus.