En mai 2018, le site d'annonces entre particuliers Vivastreet était visé par une information judiciaire pour "proxénétisme aggravé". France 3 a vérifié si le site était toujours vigilant sur ses contenus.
Si vous avez récemment cherché à vendre votre voiture ou votre smartphone sur internet, vous avez peut-être atteri sur le site Vivastreet. C'est le site numéro 2 en France en matière de petites annonces entre particuliers. Mais au milieu des téléphones d'occasion, on peut tomber sur des publications où des jeunes filles proposent des massages pour 50 € ou encore des rencontres sans lendemain.
à partir du moment qu'on va sur la toile on est en danger surtout sur les réseaux sociaux .. les sites de rencontre .. on ne sait jamais qui se cache derrière l'écran ! j'ai eu l'expérience sur un site de rencontre, le mec me met une photo de lui assez flou et me demande de me brancher ma webcam, là j'ai senti l'entourloupe !! j'ai bloqué son compte ! il faut faire très attention !!
j'ai eu l'expérience sur un site de rencontre, le mec me met une photo de lui assez flou et me demande de me brancher ma webcam, là j'ai senti l'entourloupe !! j'ai bloqué son compte ! il faut faire très attention !!
Aussi attention aux photos ... J'ai eu aussi ce genre de "surprise" ... un portrait attrayant" .... le jour du rendez-vous .... il avait pris 30 ans ... mais seulement a moitié surprise, je le trouvais trop jeune sur le portrait vu l'âge affiché ... La rencontre a duré 30 mn ... pas plus !