L'essayiste Eric Zemmour donnera prochainement une conférence à l'Institut de sciences sociales économiques et politiques (ISSEP) fondée par Marion Maréchal, révèle ce samedi L'Obs. L'écrivain est notamment en tournée pour promouvoir son dernier ouvrage, Un destin français, que son éditeur Albin Michel décrit comme "une autobiographie intellectuelle, historique et littéraire".
le père de Marion Maréchal le Pen travaillait pour Le Mossad donc normal Eric Zemmour vient faire une conférence à l'école de Marion Maréchal ! une école payante où des élèves acceptent que des vendeurs du temple viennent faire leur promo ! ça donne une idée de la qualité de l'enseignement et de son parti pris !
Perso, je pense que pour les deux (elle et lui) c'est un gros coup de pub rien de plus ! Quand à son livre,
Citation :
Un destin français, que son éditeur Albin Michel décrit comme "une autobiographie intellectuelle, historique et littéraire".
tout un programme !.... Que je n'achèterai pas. Je n'aime pas ce personnage. J'ai lu par ailleurs qu'il irait aussi à Béziers chez R. Ménard pour faire de la pub sur son bouquin... Tiens tiens.......
C'est un homme très cultivé qui répond aux questions avec du savoir il est instruit et sur le prénom Français je trouve qu'il a raison en France on se doit d'avoir un prénom Français!
C'est un homme très cultivé qui répond aux questions avec du savoir il est instruit et sur le prénom Français je trouve qu'il a raison en France on se doit d'avoir un prénom Français!
Bernard est un prénom Français comme Éric , Marcel , Francis je ne te parle pas de l'origine du prénom mais du prénom utiliser et non pas ceux comme Rayan , Kévin , Enzo , Mohamed...excétera
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ah je ne suis pas d'accord là. Perso, ça ne me choque pas que l'on utilise en France des prénoms d'origine étrangère. Et d'ailleurs à quelque part, beaucoup de prénoms ne sont pas franco-français mais ont une origine autre, comme tu le fais justement remarquer pour le prénom Eric, Ber. Pourquoi rester obligatoirement en vase clôt ? Je n'ai pas trop cette idée, c'est trop restrictif. De toute façon, les parents sont libres de choisir les prénoms de leurs enfants, donc ils font ce qu'ils veulent.
L'essayiste Eric Zemmour donnera prochainement une conférence à l'Institut de sciences sociales économiques et politiques (ISSEP) fondée par Marion Maréchal, révèle ce samedi L'Obs. L'écrivain est notamment en tournée pour promouvoir son dernier ouvrage, Un destin français, que son éditeur Albin Michel décrit comme "une autobiographie intellectuelle, historique et littéraire".