''À partir de mercredi, les Canadiens pourront acheter et consommer du cannabis en toute légalité: une réforme sans précédent pour un pays occidental, qui soulève encore de nombreuses questions et inquiétudes.''
Dommage que l'on ne puisse pas avoir accès à l'article depuis la France...
Perso, ça me choque de voir un Etat légaliser une drogue, même que ce soit le cannabis. Rendre légale la production et la consommation de ce drogue ne va pas dans le bon sens selon moi. Je ne pense pas pour autant qu'il y aura un explosion de la consommation de cannabis pour autant mais ça me gêne quand même. Après on pourra me dire que le tabac et l'alcool sont des "drogues" en vente libre mais pour moi, il n'est pas utile de faire de même avec le cannabis, c'est tout.
çà fait des années qu'ils sont passé à la cicaine et au crack
la canne à pisse ; c'est pour les petits cons des citées
tu oublies aussi certains malades qui verront leurs symptômes s'améliorer grâce aux vertus thérapeutiques du cannabis. On oublie trop souvent de rappeler ces dites vertus.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Dommage que l'on ne puisse pas avoir accès à l'article depuis la France...
Perso, ça me choque de voir un Etat légaliser une drogue, même que ce soit le cannabis. Rendre légale la production et la consommation de ce drogue ne va pas dans le bon sens selon moi. Je ne pense pas pour autant qu'il y aura un explosion de la consommation de cannabis pour autant mais ça me gêne quand même. Après on pourra me dire que le tabac et l'alcool sont des "drogues" en vente libre mais pour moi, il n'est pas utile de faire de même avec le cannabis, c'est tout.
Je suis d'accord avec toi Lilly ! La drogue fait des ravages ! Voilà ce qui risque d'arriver aux Canadiens ! ( humour )
En effet, mais je ne pense pas que les Canadiens vont tous cultiver du cannabis pour ses vertus thérapeutiques....
Mais ils auront accès plus facilement à ces traitements sans avoir à passer par le secret au risque de rencontrer des personnes malveillantes et de se faire refiler plutôt du poison que du vrai cannabis.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Du cannabis récréatif pour protéger les enfants et ne pas faire de l'argent sur ça. Trudeau nous prend pour des cons. C'est quand que l'on va légaliser le viol, le meurtre etc pour protéger les gens?