j'ai une astuce (conseil d'un ami) pour éviter d'être résilié, résilié chaque année votre contrat 4 mois avant la date anniversaire ! c'est de la gymnastique, j'en conviens, mais c'est le seul moyen d'éviter d'être résilié par votre compagnie d'assurance ... car si vous résiliez avant, vous les "duper" proprement ... il ne faut plus faire confiance à sa compagnie : x ils ne voient que leurs intérêts, et votre bien-être, ils s'en tapent ... sinon, au pire, dès que vous avez eu un sinistre, vous résiliez 2 ou 3 jours après vos déclarations de sinistres... c'est dommage de devoir en arriver là, mais ils ne nous donnent pas d'autre choix !
Ce n'est pas normal du tout, il y a des sinistres indépendants de notre volonté, mais je crois même que certaines compagnies peuvent " vous inviter " à partir si vous avez 3 sinistres dans l'année, et il y a une compagnie qui se sert même du facteur : chance.
Je ne donnerai pas son nom, mais c'est arrivé à mon fils, 3 accidents absolument pas en tort en 2017 et on lui a dit Mr nous comptons également le facteur chance, vrai de vrai.
Oui je trouve ça normal, car après, les assurances doivent payer pour les dégâts, du coup ils gagnent moins d'argent, c'est quand même un scandale non?
Les gens ont qu'à s'équiper contre les intempéries, les assurances ne peuvent pas tout faire non plus!
Non mais vraiment, où va le monde si maintenant, les assurances doivent payer les pots cassés...
(le pire, c'est que là, je le dis ironiquement et dépité par le fonctionnement sociétal et l'accélération qu'il prend dans l'insanité, mais c'est clairement ainsi que pensent les assureurs, les politico-financiers etc etc... )
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Si on habite une zone inondable, c'est qu'on a obtenu un permis de construire qui n'aurait pas dû être délivré. Le problème vient donc d'avant l'assuré : de vouloir absolument vendre tout et n'importe quoi pour un profit personnel, quelque soit les conséquences. De plus l'assurance n'aurait pas dû accepter le contrat du demandeur. Là encore, simplement pour empocher un max et lâcher l'assuré au moindre petit problème.
Le problème vient donc du désir de profit personnel, d'arnaquer les gens et radier les assurés car l'assurance ne veut pas faire son travail correctement ne risque pas d'améliorer les choses...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Oui mais voilà la demande est forte et le prix de terrains plus faible qu'ailleurs (et pour cause).
Donc sous ce prétexte, il est normal de délivrer des permis sur des terrains non constructibles normalement, que les assurances acceptent d'assurer (en gonflant les prix évidemment, car assurance à risque...) alors qu'elles devraient dire: "non, ce n'est pas possible. Vous vous êtes fait avoir et nous allons vous aider pour vous faire rembourser" et qu'au 1er problème, c'est l'assuré qui prend tout dans les dents alors qu'au final, c'est le seul à avoir tout fait dans les règles?