Une nouvelle vidéo diffusée par l’association L214 témoigne de l’horreur dans laquelle sont entassées 150 000 poules pondeuses.
150 000 poules entassées. Voici ce que montrent les nouvelles images accablantes diffusées par l’association de défense de la cause animale L214. Situé dans l’Essonne, cet élevage intensif travaille pour le groupe Avril, leader du marché en France. La société produit 3,5 milliards d’œufs par an, soit 25 % des œufs français.
je ne préfère pas regarder la vidéo :( par contre ptite marie, tu peux continuer à manger des poulets mais qui sont issu de la ferme directement ou d'élevage certifié plein-air !! tout ce qui est en batterie pour tous les animaux, faut boycotter !! :x
je ne préfère pas regarder la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre ptite marie, tu peux continuer à manger des poulets mais qui sont issu de la ferme directement ou d'élevage certifié plein-air !! tout ce qui est en batterie pour tous les animaux, faut boycotter !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perso, je ne peux pas regarder ce genre de vidéos, je n'y arrive pas. Et je suis entièrement d'accord avec toi pour le reste.