qui révèle sa "relation extra-professionnelle" avec sa conseillère Sophia Chikirou Dans une enquête publiée vendredi soir, Mediapart affirme que le leader de La France insoumise entretient une relation avec la dirigeante de Mediascop, société au cœur de l'enquête sur les comptes de campagne de Jean-Luc Mélenchon.
Je m'attendais à une chose bien glauque." Après la publication, vendredi 19 octobre, d'une enquête de Mediapart (article abonnés), Jean-Luc Mélenchon exprime sa colère sur son compte Facebook. "A ce niveau d'agression et d'ignominie, il n'y a plus besoin d'argumentation", écrit le leader de La France insoumise.
Que révèle Mediapart ? L'article fait état des "premières découvertes des perquisitions Mélenchon". Quand les policiers sont arrivés au domicile personnel de Jean-Luc Mélenchon, mardi 16 octobre, à 7 heures, ils y ont découvert Sophia Chikirou, conseillère en communication de ce dernier et dirigeante de la société de conseil Mediascop, au cœur de l'enquête sur les comptes de campagne de La France insoumise lors de la présidentielle.
Pardon mais je suis Alors non seulement ce bon Jean-Luc aurait surfacturé les prestations de cette charmante dame, mais en plus il entretiendrait une relation avec elle... Ah les médias sont cruels avec lui !!
Pardon mais je suis Alors non seulement ce bon Jean-Luc aurait surfacturé les prestations de cette charmante dame, mais en plus il entretiendrait une relation avec elle... Ah les médias sont cruels avec lui !!
En fait Mélanchon est un rocket et comme tous les rockets, il aboie très fort quand ça va mal pour essayer d'impressionner les autres. Pas de bol, le tribun tombe de son pied d'estale
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment mauvais esprit !... Chez Jean-Luc il y a une chambre pour les ami(e)s de passage ... C'est tout ! Cette dame était elle aussi .... de passage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous êtes vraiment mauvais esprit !... Chez Jean-Luc il y a une chambre pour les ami(e)s de passage ... C'est tout ! Cette dame était elle aussi .... de passage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voui..... elle est passée, repassée, rerepassée....