Le ticket gagnant a été vendu en Caroline du Sud. L'identification du ou des gagnants n'a pas encore été effectuée.
cet unique ticket gagnant a remporté le jackpot record de la loterie américaine d'une valeur de 1,6 milliard de dollars (environ 1,4 milliard d'euros), le plus gros pactole jamais gagné aux Etats-Unis et dans le monde, ont annoncé mercredi 24 octobre les responsables de Mega Millions. Toute personne ayant atteint les six chiffres peut choisir un paiement immédiat de 904 millions de dollars ou recevoir le prix de 1,6 milliard de dollars sur une durée de 29 ans.francetvinfo.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : OMG !!!!!! incredible ..... si ça devait nous arriver j'en ferais du bonheur autour de moi
si si au premier degrés d'ailleurs demande aux membres si il ne sont pas heureux de venir ici (je sais que je n'ai pas l'habitude de ce genre de compliment mais savoure ca ne dureras pas)
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Pour ce qui est de ce gain, je trouve ça idiot. Pourquoi offrir une telle somme à une seule personne alors qu'on pourrait la morceler en plusieurs gains très confortables et rendre heureux plusieurs personnes.
si si au premier degrés d'ailleurs demande aux membres si il ne sont pas heureux de venir ici (je sais que je n'ai pas l'habitude de ce genre de compliment mais savoure ca ne dureras pas)
C'est vrai moi j'aime venir ici on y est bien , tout le monde est sympa même si on est d'avis différents pour certains
bon pour le loto...une de mes tantes à gagné une très grosse somme au loto...pas un franc qu'elle ma donner pffffff
tati j't'embrasse
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Pour ce qui est de ce gain, je trouve ça idiot. Pourquoi offrir une telle somme à une seule personne alors qu'on pourrait la morceler en plusieurs gains très confortables et rendre heureux plusieurs personnes.
ça me dérange un peu.
mais tu as raison ! en fait c'est presque indécent !! c'est trop fou cette somme !