Le chef de l'Etat a eu une vive discussion avec un militant des Républicains qui l'a interpellé, mardi, en marge d'un déplacement pour le centenaire de la fin de la Première Guerre mondiale.
Un dialogue de sourds ? Emmanuel Macron s'est rendu à Verdun (Meuse), mardi 6 novembre, pour les commémorations du centenaire de la fin de la Première Guerre mondiale. Mais en marge de ce déplacement, il a été interpellé sur la hausse de la CSG ou des prix des carburants. Un retraité de Lactalis, militant des Républicains, a échangé avec le chef de l'Etat pendant près de cinq minutes.
« J’ai travaillé toute ma vie, je n’ai jamais arrêté une journée et aujourd’hui, on me prend de l’argent »
Bravo à ce monsieur Macron nous saigne les veines pour se remplir le gosier avec notre sang ! on se croirait en 1789 où le peuple crevait de faim, accablé par les impôts, pour payer les délires démesurés du Roi de France! L’histoire se répète !!!
Bravo à ce monsieur Macron nous saigne les veines pour se remplir le gosier avec notre sang ! on se croirait en 1789 où le peuple crevait de faim, accablé par les impôts, pour payer les délires démesurés du Roi de France! L’histoire se répète !!!
Avant la fin de son quinquennat nous serons dans la même situation.... Du pas ou il est parti .... Une taxe pondue tous les jours ... ET qui nous tombe dessus !
Avant la fin de son quinquennat nous serons dans la même situation.... Du pas ou il est parti .... Une taxe pondue tous les jours ... ET qui nous tombe dessus !
Soit il ne dort pas assez, soit il se shoot ... Je le trouve très logorrhéique ... Il déb*te des paroles a longueur de journée ... A toujours un "sourire" narquois et un ton, lorsqu'il s'adresse aux citoyens, comme s'il se devait de leur faire la morale ... tous les jours de ces déplacements ! Il va finir par "péter" un plomb !
Soit il ne dort pas assez, soit il se shoot ... Je le trouve très logorrhéique ... Il déb*te des paroles a longueur de journée ... A toujours un "sourire" narquois et un ton, lorsqu'il s'adresse aux citoyens, comme s'il se devait de leur faire la morale ... tous les jours de ces déplacements ! Il va finir par "péter" un plomb !
si çà pouvait arriver vite ……………………….
Pour le reste, si notre cher président pensait faire une "tournée" triomphale à l'occasion des commémoration du 11 novembre, ce monsieur l'a bien rappelé aux réalités et franchement, il a bien fait.