Jamais on n'aurait imaginé que Laurent Wauquiez et Anne Hidalgo avaient un point commun. Et pourtant, ensemble, ils se battent actuellement pour une même cause.
En 2010, Asia Bibi, une jeune Pakistanaise chrétienne a été condamnée à mort pour blasphème contre l'islam. Elle a passé huit ans en prison en attendant son exécution. Mais elle vient d'être acquittée par la Cour suprême du Pakistan et a échappé à la mort. Toutefois, de nombreux militants exigent la poursuite de sa détention et les personnalités l'ayant défendu depuis ont été assassinées. Son cas a touché de nombreuses personnes dont Anne Hidalgo et Laurent Wauquiez.
C'est louable de leur part de prendre la défense de cette jeune femme dont l'avenir est plus qu'incertain malgré son acquittement. Je ne sais pas si ça pourra faire avancer les choses en sa faveur à cette jeune femme (j'en doute fort...) mais bon au moins eux se seront exprimés sur le sujet.... Ce qui ne me semble pas être le cas de notre cher président. Ah mais oui, c'est vrai il est trop occupé à rendre hommage au maréchal Pétain. C'est bien plus important....
je crois que Wauquiez comme Hidalgo ont bien d'autres préoccupations et les accuser de ne rien faire cela relève de la méconnaissance complète de la politique et des travaux de ces deux personnes, et de biens d'autres parlementaires ou élus.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !