À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 726 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 725 Invités :: 3 Moteurs de recherche

liliane50

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Vote_lcap1"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Voting_bar1"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Vote_rcap1 
killboal
"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Vote_lcap1"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Voting_bar1"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Vote_rcap1 
Lydie
Ninas
camélia
verdi
Ysabelle
Dylan
lavatar
papacoz
Derniers sujets
» Nétanyahou visé par un mandat d’arrêt de la CPI
"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Clock-10Aujourd'hui à 21:13 par Lionel Hampton

» Ma Bretagne
"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Clock-10Aujourd'hui à 16:55 par lavatar

» Napoléon 1927
"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Clock-10Aujourd'hui à 15:59 par Lydie

» Citations
"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Clock-10Aujourd'hui à 15:17 par camélia

» Humour en image
"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Clock-10Aujourd'hui à 15:01 par camélia

» La conquête arabe
"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Clock-10Aujourd'hui à 12:57 par iroise

» Photos de pères noël qui font peur aux enfants
"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Clock-10Aujourd'hui à 11:35 par Lydie

»  Budget 2025 : RN et Gauche, l'union improbable ?
"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Clock-10Aujourd'hui à 9:14 par Lydie

» Scolaricide ?
"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Clock-10Aujourd'hui à 8:07 par Lionel Hampton

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Clock-10Aujourd'hui à 7:18 par camélia

» Mélodies Mystères : Le Quiz Musical du Jour
"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Clock-10Aujourd'hui à 7:01 par camélia

» Photo marrante !
"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Clock-10Aujourd'hui à 5:42 par killboal

» palmares deschanson debiles
"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» le plus petit slip du monde est français
"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Clock-10Aujourd'hui à 5:34 par killboal

» Perles des Enfants
"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Clock-10Aujourd'hui à 5:31 par killboal

» photos bluffantes
"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Clock-10Aujourd'hui à 5:25 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Clock-10Aujourd'hui à 5:02 par killboal

» humour sans image
"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Clock-10Aujourd'hui à 4:58 par killboal

» Ma première rencontre avec Marie !
"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Clock-10Aujourd'hui à 4:47 par killboal

» Est-ce qu'un coup de froid peut nous rendre malade ?
"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Clock-10Aujourd'hui à 3:11 par killboal

» Les drones, nouveau Uber Eats des prisons ?
"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Clock-10Aujourd'hui à 0:59 par liliane50

» La Bible, discussion ouverte
"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Clock-10Hier à 14:45 par Lionel Hampton

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ÉCONOMIE

La France en faillite : une réalité ou une exagération ?
«Je suis à la tête d’un État qui est en situation de faillite sur le plan financier»,

SOLIDARITÉ

Moins d'un an après un mouvement de colère d'ampleur

SCIENCES -OVNI
Ovnis : un rapport du Pentagone a étudié 757 situations jugées suspectes

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

GUERRE UKRAINE
Moscou affirme que l’armée ukrainienne a attaqué la région russe de Briansk....
EN IMAGES toute l'actualité !

"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Lilly89
marie48
6 participants
AuteurMessage
marie48

marie48

Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Empty
"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat EmptySujet: "Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Jeu 8 Nov - 13:52Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En déplacement à Charleville-Mézières, le chef de l'Etat s'est offert un bain de foule au contact des Français.
En déplacement à Charleville-Mézières, dans les Ardennes, Emmanuel Macron est allé au contact des Français ce mercredi, s'offrant même un bain de foule. Il a alors été pris à partie par une retraitée devant les caméras des journalistes présents sur place.

Dans un échange nourri de quinze minutes avec le président, cette dernière a notamment déploré la hausse de la CSG et la baisse du pouvoir d'achat, en particulier pour les petites retraites. "On ne paye pas les gens qui travaillent (...) Pourquoi vous nous massacrez avec mon mari? Pourquoi on nous baisse encore les retraites?", a-t-elle demandé au chef de l'Etat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Lilly89

Lilly89

De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Empty
"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat EmptySujet: Re: "Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Jeu 8 Nov - 13:59Message n°2sur la page N°1

Décidément, cette tournée dans le nord-est est loin de la marche triomphale pour notre cher président. Je trouve ça bien que des personnes osent l'interpeller sur les problèmes qu'ils rencontrent actuellement. Pour ce qui est de ses réponses, il défend sa politique... On ne s'attend pas à autre chose de sa part vues ses récentes déclarations...

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Gustine

Gustine

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat EmptySujet: Re: "Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Jeu 8 Nov - 20:03Message n°3sur la page N°1

Plus encore que les paroles qu'il prononce, c'est le ton sur lequel il répond a ces personnes qui l'interpellent ...
Toujours leur répondre qu'ils n'ont rien compris ...
[/color]

Quand la bêtise gouverne, l'intelligence est un délit....
Henry de Montherlant
Invité

Invité
Anonymous

"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat EmptySujet: Re: "Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Jeu 8 Nov - 20:17Message n°4sur la page N°1

Merci beaucoup
sauveur

Banni
Banni
sauveur

Masculin
Login Login : 22/09/2018
Localité Localité : Paris

"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat EmptySujet: Re: "Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Jeu 8 Nov - 20:38Message n°5sur la page N°1

Macron , j'ai fais un peu le point sur sa politique et bien surprise il a déjà fais plus pour les petits retraités qu'hollande , à savoir impôts locaux 30% en moins 
Remboursement de 50% des frais des aides ménagères et des services rendus a la personne . ces deux points remboursent largement la CSG !
il prépare aussi des chèques pour aider ceux qui partent travailler en voiture  dont le salaire est faible .
Néanmoins reste ses taxes qui font diminuer le pouvoir d'achat ?

poussinfanget

poussinfanget

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat EmptySujet: Re: "Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Ven 9 Nov - 7:31Message n°6sur la page N°1

Le gouvernement à lacher le morceau hier : il augmente les taxes sur l'essence pour compenser la disparition des impôts locaux.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
sauveur

Banni
Banni
sauveur

Masculin
Login Login : 22/09/2018
Localité Localité : Paris

"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat EmptySujet: Re: "Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Ven 9 Nov - 9:06Message n°7sur la page N°1

Oui il semble jouer  à je te prend et je te redonne  comme les magiciens

poussinfanget

poussinfanget

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat EmptySujet: Re: "Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Ven 9 Nov - 9:12Message n°8sur la page N°1

Mais pour prendre les transports en commun il faut habiter dans les grandes villes mais c'est impossible à cause du prix de l'immobilier. Donc les gens habitent en banlieue et n'ont pas d'autre choix que de prendre leur voiture pour aller bosser.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
papacoz

papacoz

Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

"Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat EmptySujet: Re: "Je ne massacre personne": Emmanuel Macron pris à partie par une retraitée sur le pouvoir d'achat Ven 9 Nov - 9:46Message n°9sur la page N°1

sauveur a écrit:
Macron , j'ai fais un peu le point sur sa politique et bien surprise il a déjà fais plus pour les petits retraités qu'hollande , à savoir impôts locaux 30% en moins 
Remboursement de 50% des frais des aides ménagères et des services rendus a la personne . ces deux points remboursent largement la CSG !
il prépare aussi des chèques pour aider ceux qui partent travailler en voiture  dont le salaire est faible .
Néanmoins reste ses taxes qui font diminuer le pouvoir d'achat ?

sauf que

c'est loin d'être tous les retraité qui peuvent se payer des aides ménagère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1