En déplacement à Charleville-Mézières, le chef de l'Etat s'est offert un bain de foule au contact des Français. En déplacement à Charleville-Mézières, dans les Ardennes, Emmanuel Macron est allé au contact des Français ce mercredi, s'offrant même un bain de foule. Il a alors été pris à partie par une retraitée devant les caméras des journalistes présents sur place.
Dans un échange nourri de quinze minutes avec le président, cette dernière a notamment déploré la hausse de la CSG et la baisse du pouvoir d'achat, en particulier pour les petites retraites. "On ne paye pas les gens qui travaillent (...) Pourquoi vous nous massacrez avec mon mari? Pourquoi on nous baisse encore les retraites?", a-t-elle demandé au chef de l'Etat.
Décidément, cette tournée dans le nord-est est loin de la marche triomphale pour notre cher président. Je trouve ça bien que des personnes osent l'interpeller sur les problèmes qu'ils rencontrent actuellement. Pour ce qui est de ses réponses, il défend sa politique... On ne s'attend pas à autre chose de sa part vues ses récentes déclarations...
Plus encore que les paroles qu'il prononce, c'est le ton sur lequel il répond a ces personnes qui l'interpellent ... Toujours leur répondre qu'ils n'ont rien compris ... [/color]
Macron , j'ai fais un peu le point sur sa politique et bien surprise il a déjà fais plus pour les petits retraités qu'hollande , à savoir impôts locaux 30% en moins Remboursement de 50% des frais des aides ménagères et des services rendus a la personne . ces deux points remboursent largement la CSG ! il prépare aussi des chèques pour aider ceux qui partent travailler en voiture dont le salaire est faible . Néanmoins reste ses taxes qui font diminuer le pouvoir d'achat ?
Mais pour prendre les transports en commun il faut habiter dans les grandes villes mais c'est impossible à cause du prix de l'immobilier. Donc les gens habitent en banlieue et n'ont pas d'autre choix que de prendre leur voiture pour aller bosser.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Macron , j'ai fais un peu le point sur sa politique et bien surprise il a déjà fais plus pour les petits retraités qu'hollande , à savoir impôts locaux 30% en moins Remboursement de 50% des frais des aides ménagères et des services rendus a la personne . ces deux points remboursent largement la CSG ! il prépare aussi des chèques pour aider ceux qui partent travailler en voiture dont le salaire est faible . Néanmoins reste ses taxes qui font diminuer le pouvoir d'achat ?
sauf que
c'est loin d'être tous les retraité qui peuvent se payer des aides ménagère