Invité de la matinale d’Europe 1 ce mardi 6 novembre, Emmanuel Macron a affiché un fort mépris vis-à-vis du mouvement du 17 novembre contre la hausse du carburant. « Généralement on trouve derrière ces mobilisations un peu tout et n’importe quoi, principalement des abrutis », a-t-il lancé, après avoir pourtant expliqué « entendre » la colère des Français… mais n’en avoir « rien à faire, de ces débiles qui se plaignent sans arrêt« .http://secretnews.fr/2018/11/06/gilets-jaunes-abrutis-bide-moque-macron/?fbclid=IwAR1MdpLMmUVnAbdrcSpS4uD8qIx8ayGbvrT1HJauPn3GBQcnWNRK9A5OUO4
Sa majesté Macron méprise les manants que nous sommes c'est insupportable de se voir mépriser par cet énarque de pacotille qui n'a été élevé que dans le luxe !il n'a pas de leçon à donner à ceux qui travaillent dur pour boucler leurs budgets
Je ne participerais à ce mouvement même si je peste contre la hausse des carburants. Mais notre cher président devrait se méfier... A trop mépriser le peuple, ça lui retombera un jour dessus...Comment, ça ça reste à voir... Et puis il y a aussi un vocabulaire qu'un président ne devrait pas utiliser. Parler de "débiles" et d'"abrutis" ça me choque.
Je ne participerai pas non plus à ce "cinéma" sans intérêt. Si les gens se penchaient un tout petit peu sur le prix du carburant depuis 40 ans ils s'apercevraient que le carburant coûte actuellement moins cher qu'en 1973 ...mais mieux vaut l'oublier et taper sur le Président.
A moi il me donne une leçon, et je la prends très au sérieux. A savoir que depuis des décennies nous sommes gouvernés par des politiciens plus soucieux de leur carrière que du mandat pour lequel ils ont été élu.
principalement des abrutis », a-t-il lancé, après avoir pourtant expliqué « entendre » la colère des Français… mais n’en avoir « rien à faire, de ces débiles qui se plaignent sans arrêt
Il a dit ça???...et bien!!...on va en entendre parler , il c'est fait piquer par un taon ou quoi
« Généralement on trouve derrière ces mobilisations un peu tout et n’importe quoi, [/size]principalement des abrutis », a-t-il lancé, après avoir pourtant expliqué « entendre » la colère des Français… mais n’en avoir « rien à faire, de ces débiles qui se plaignent sans arrêt
Ce sont des réflexions que l'on ne devrait pas "trouver" dans la bouche du Président de la République française ... Quel mépris il a pour le peuple ! Il est vraiment inconscient de ce qu'il inflige a beaucoup ... "ON" a ""déjoué"" un complot contre lui ... qu'il se méfie avec de telles considération ....