La fondation Jean-Jaurès vient de publier au bout de plusieurs mois de travail le bilan du quinquennat de François Hollande. Il en ressort que l’échec de l’ancien chef de l’Etat est plus politique qu’économique et social.leprogrese
Le président Hollande a eu à faire face à deux crises majeures: la crise migratoire et la crise grecque qui a secoué la zone euro. Il a aussi été le président en place lors de la vague d'attentats de 2015.
(...)
Fin de la social-démocratie ?
En 2012, le PS avait tous les pouvoirs : l’Elysée, l’Assemblée, le Sénat, les régions, les départements et des grandes villes. Cinq ans plus tard, la déroute est telle qu'il était absent du second tour de la présidentielle et la personnalité même du président Hollande très contestée.
Le quinquennat de Hollande jugé "honorable"! D'accord ? Pas d'accord ? Donnez votre avis ....
Fin de la social-démocratie ? En 2012, le PS avait tous les pouvoirs : l’Elysée, l’Assemblée, le Sénat, les régions, les départements et des grandes villes. Cinq ans plus tard, la déroute est telle qu'il était absent du second tour de la présidentielle et la personnalité même du président Hollande très contestée.
Le quinquennat de Hollande jugé "honorable"! D'accord ? Pas d'accord ? Donnez votre avis ....
Honorable ?... De qui se moque-t-on ? Il avait tout pour réussir et redresser le pays qui sortait de la crise des subprimes ... et il a trouvé le moyen de tout perdre ...
Mon avis : son quinquennat est plutôt un fiasco pour la France .. !
vous croyez les amis(e) ? mais Oui il a été un bon président .... très bon dans sa spécialité boulimique des inaugurations et des commémorations à répétition tous azimuts....! et maintenant il va toucher des retraites cumulées de l'ordre de 33.000 euros par mois .... en fait, voici un exemple frappant d'emploi fictif ... le quinquennat de M. Hollande!
vous croyez les amis(e) ? mais Oui il a été un bon président .... très bon dans sa spécialité boulimique des inaugurations et des commémorations à répétition tous azimuts....!
Pour ma part, je pense que ce quinquennat a été un fiasco total. Et je rejoins en cela les propos de Gustine. Et pour son successeur ça s'annonce quasi pire...