Mais lol quoi! Après on dit que le monde adulte est le monde de la maturité. Là franchement, je sais pas si vous connaissez le dessin animé "La cour de Récré", mais dans ce dessin animé, tous les personnages et je dis bien TOUS, même les soeurs Ashley, sont plus matures que les gens qui gouvernent cette société! C'est affolant quand même!
Un mot quand même : Merci marie48 pour tous tes posts nous mettant constamment au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde, en temps réel!
Je sais pas comment tu fais, t'es une journaliste dans la vraie vie? Ou dans l'âme?
En tout cas je sais pas si tu connais la série 24h chrono, mais ça fait penser à Chloé qui arrive même à mettre à dispo au héros de la série (Jack Bauer) des infos d'un satellite qui n'est même pas encore en orbite en moins de 5mn!
Avec toi, Jack Bauer n'aurait même pas eu besoin du satellite vu qu'il aurait eu les infos avant que ça dégénère!
Eeeeeeh attends j'ai deviné! En fait t'as un chat qui t'amène le journal du lendemain c'est ça? Aaaah mais voilà, tout s'explique, t'es la successeur de Gary Hobson!
(si tu connais pas, c'est une ancienne série, Demain à la Une, un mec qui recevait le journal du lendemain via un chat chaque matin, superbe série d'ailleurs!
)
Le membre suivant remercie pour ce message :