Les forces de l’ordre interviendront pour lever tout “blocage total” lors la journée de mobilisation des “gilets jaunes” le 17 novembre contre la hausse du prix du carburant, a déclaré mardi le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner. “Je demande qu’il n’y ait aucun blocage total. (…) Partout où il y aura un blocage, et donc un risque pour les interventions de sécurité et aussi la libre-circulation, nous interviendrons”, a-t-il affirmé sur BFMTV, demandant également aux organisateurs de déclarer leurs manifestations en préfecture.
de la dictature !!! :x et si la manifestation du 17, n'est pas une manifestation de masse, la situation sera dramatique pour l'avenir de l'ensemble des organisations! tant les politiques que les syndicats, puisque Macron sera dans une situation équilibrée, voir gagnant et ça on n'en veut pas !! la situation est extrêmement grave, à partir du moment où ce sont les gens qui occupent les rues et appellent à une sorte de résurrection où un chemin qui peut être une grève illimitée ... de plus, s'il y a de fortes perturbations et au même niveau de répression avec le risque de victimes, ce sera le début d'un soulèvement ... s'il y a conduction, cela peut être contrôlé, mais s’il il n’a pas, ce ne sera qu'une manif de plus sans objectif défini !!! ce gouvernement en a bien conscience !!!
Il est certain que les Français ne peuvent pas comprendre que l'essence et le diesel soient taxées à ce point alors que part ailleurs ce gouvernement a baissé les impôts pour les plus riches. E. Macron se retrouve ainsi face à ses contradictions.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par poussinfanget le Mar 13 Nov - 12:07, édité 1 fois
ce monsieur devrais relire un peut l'histoire de France a chaque fois qu'ils y a eue une répressions sur le peuple qui manifestait sont mécontentement ca c'est trés mal terminé si c'est cela qu'ils veulent
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Certains bien avant lui se sont cassé les dents sur les manif" du peuple ... Qu'ils se méfient ... Pour EUX tout est permis ..... au peuple de se serrer la ceinture pour leurs privilèges ! Ras-l'bol ....
Je ne vois pas pourquoi les gilets jaunes ne pourraient pas bloquer ce qu'ils veulent ! Après tout on a déjà eu les blocages par les routiers etc... Pourquoi pas les gilets jaunes alors ???
Papacoz a écrit:
es blocages de la sncf, des profs, ne gênent pas ce gouvernements
ah mais les gilets jaune çà fait peur
quelle bande de nazes
Pour le reste, je pense que le gouvernement devrait se méfier car tout mouvement de mécontentement du peuple peut en effet leur coûter cher... A suivre...