Le président de Debout la France s’en est pris au gouvernement et a réaffirmé sa solidarité avec le mouvement des “Gilets jaunes”, qui manifestent ce week-end contre la hausse des prix des carburants. Le président de Debout la France (DLF) Nicolas Dupont-Aignan a réitéré ce samedi sur BFMTV son soutien au mouvement des “Gilets jaunes”.
“Combien de morts faudra-t-il pour que le gouvernement réagisse et fasse la paix avec les Français?”, s’est-il exclamé, faisant allusion à la mort d’une manifestante fauchée par une automobiliste, lors d’un blocage non déclaré ce samedi matin.
Ah pourquoi? Je l'avais trouvé courageux lors des présidentielles, mettant sa carrière politique en jeu avec une alliance plus que risquée mais en gardant son cap et en imposant sa volonté. Je me souviens encore de la tronche de lepen, blême comme jamais, quand elle a présenté leur alliance et que lui, était à fond, sérieux dans ce qu'il voulait faire alors qu'elle, ben elle était là pour faire élire macron.
Là il ne fait que dire la réalité non?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Bel exemple de la récupération politique du mouvement des gilets jaunes.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est fou le nombre de politiques qui subitement se disent proches des Français avec ce mouvement... Alors que le reste du temps...
C'est tout à fait exact ce que tu écris Lilly, tout d'un coup, ces Messieurs " sortent " leurs beaux discours humanitaires et effectivement se disent proches des Français et de nos préoccupations journalières, mais quand ils ont vraiment la possibilité d'agir, ils font volte-face, cela s'appelle de la politique.