L'ancien chef de l'Etat était l'invité de "C à vous", sur France 5, lundi.
François Hollande n'a pas l'intention de rester silencieux. "Je ne suis pas du tout candidat à quoi que ce soit, je ne suis pas à la recherche d'un mandat ou d'une responsabilité partisane mais je veux parler lors que je pense que c'est nécessaire", a déclaré l'ancien chef de l'Etat, lundi 19 novembre dans l'émission "C à Vous", sur France 5. "Je veux parler alerter quand je pense que c'est indispensable", a-t-il poursuivi en évoquant le mouvement des "gilets jaunes". Interrogé sur son envie de créer un nouveau mouvement politique, il a répondu "non, non pas du tout".
A son encontre, "ON", les français revendiquerions bien le droit ............ a ce qu'il se taise ! Qu'il oublie de s'épancher dans les médiats, puisque ce que nous vivons et la suite de ce qu'il a commencé et qui nous est donné ..... puissance 1000 ! par celui qu'il a contribuer a mettre en place ....
C'est quand même lui, qui a permis Macron d'arriver au pouvoir.
Et oui.... il semble oublier ce qu'il a été ... le plus mauvais des Présidents de la V ème République ... Celà ne lui donne que le droit de ..... se faire oublier ....
Je rejoins vos avis les filles. Il a beau jeu de "parler" maintenant ! Je n'ai franchement pas envie de l'écouter. C'est pendant son mandat qu'il fallait le faire, pas maintenant. Pour dire quoi ?
Je rejoins vos avis les filles. Il a beau jeu de "parler" maintenant ! Je n'ai franchement pas envie de l'écouter. C'est pendant son mandat qu'il fallait le faire, pas maintenant. Pour dire quoi ?