"Il est en revanche exclu [que la manifestation] se déroule place de la Concorde, pourd’évidentes raisons de sécurité", ont indiqué dans un communiqué jeudi Christophe Castaner et Laurent Nunez.
Plusieurs demandes" de "gilets jaunes" ont été déposées pour organiser le rassemblement prévu samedi au Champ-de-Mars, à Paris, annoncent le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, et son secrétaire d'Etat, Laurent Nunez, dans un communiqué diffusé jeudi 22 novembre. "Ce lieu offrant les conditions de sécurité nécessaires, il pourra accueillir les manifestants", précisent-ils. "Il est en revanche exclu qu’elle se déroule place de la Concorde [comme l'avaient demandé certains], pour d’évidentes raisons de sécurité."
A quoi ça va servir qu'ils se retrouvent sur le Champ de Mars ? C'est autour de l'Elysée, Matignon et les ministères qu'ils devraient aller. Sauf qu'évidemment, on ne les y autorisera pas... pour "d'évidentes raisons de sécurité". C'est bien, qu'ils fassent une "garden party" sur le champs de Mars. Au moins ils ne devraient pas trop enquiquiner les automobilistes.... Trop de blessées, de destructions et de saccages, d'actes racistes ou de dénonciation.... il serait grand temps que ce mouvement cesse....