On Pourrait croire à un gag! Oups ! Anne Hidalgo a fait une petite «boulette» ce samedi en fin d'après-midi en publiant un message sur Twitter. A 17h04 très exactement, la maire de Paris a posté un tweet invitant « les Parisiens à admirer les décorations de Noël des Champs-Elysées ». Au moment même où la célèbre avenue parisienne était le théâtre d’affrontements violents entre « gilets jaunes » et forces de l’ordre… « Et si vous profitiez du week-end pour braver le froid et venir admirer les superbes illuminations de l’avenue des Champs-Elysées inaugurées jeudi soir ? », a ainsi proposé Anne Hidalgo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette femme est folle les parisiens ne comprennent pas tous ces cafouillages c'est qu'elle avait décidé de faire les décorations de Noël quatre jours avant la manif comme par hasard ? allors que déjà on pressentait que la manif serait chaude sur les informations télévisuelles et Fac Book ! maintenant ce n'est pas sa poche mais les Parisiens qui vont payer la casse hein !
Encore une boulette, tiens, ça me rappelle quelqu'un
:++11: Belle boulette de la part de son service de comm' puisque ce tweet était pré-enregistré.
Tout à fait, il était préprogrammé. Si vous utilisez la fonction pour votre site ou blog, attention, ça peut être désastreux... Il est souvent possible de " programmer " l'envoi d'un courriel un certain temps avant la publication (le timer permet souvent de choisir le temps à la minute près) : je vous le conseille vivement, d'autant si vous n'êtes pas en mesure de modifier le post au moins pourrez vous supprimer la mise en ligne sans supprimer l'article (vous pourrez donc le supprimer le cas échéant ou simplement le modifier). Autre possibilité, le mot de passe : si bien que si vous avez bien formaté l'url, les moteurs de recherche prendront en compte les mots clés mais l'article ne sera pas lisible avant d'avoir été " débloqué " par la suppression du mot de passe (ce qui permet d'être très bien référencé par les moteurs de recherche tout en prenant aucun risque sur le contenu ; par contre faut être réactif pour éviter d'avoir des 10/100aines de courriels/commentaires demandant de rendre public ledit article...) ; plus subtil, seul le début de l'article est lisible, la suite (qui peut être un seul mot) est protégée par mot de passe (cette technique sera plus payante en terme de SEO mais nécessite qu'il y ait un minimum d'infos fiables non modifiables...).
A la télé, j'ai vu les belles illuminations de Noël aux Champs Elysées et je me suis dit"tout va être saccagé" mon dieu!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]