L'ex-directeur général du FMI veut rester actif. Il a réuni à Paris une cinquantaine d'experts pour réfléchir à l'état du monde. Mais pas à un retour en politique, jure son entourage.
Ce n'est pas, jurent ses proches, les prémices d'un retour politique. Dominique Strauss-Kahn a réuni dans une salle du 10e arrondissement de Paris, Cap Digital, une soixantaine de proches, économistes, politiques et membres de la société civile, tous cooptés. L'objectif de cette réunion confidentielle, organisée par Laurent Azoulai, proche de DSK, et par l'ex-directeur général du FMI lui-même, c'est de poser les bases d'un groupe de réflexion sur les grands sujets des cinquante années à venir. Le Lieu, c'est le nom de ce cercle de réflexion, se réunira à plusieurs échéances, la prochaine se déroulant sans doute avant Noël.
Si je comprends bien ils vont se mettre régulièrement ensemble dans une salle pour réfléchir. Ouais... Ben je serais à la place de madame DSK je l'accompagnerais, histoire qu'il ne revienne pas avec une maladie qu'il aurait chopé sur des WC malpropres.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ce monstre devait être derrière les barreaux ! N'importe quel citoyen lambda le serait pour moins que ça, référence à l'affaire DSK à New York. On déroule le tapis rouge à ce violeur, c'est honteux !
Je suis entièrement de votre avis Pestoune ! Notre société encense les criminels et écrase les honnêtes gens qui veulent gagner leurs vies honnêtement !