Emmanuel Macron refuse de rétablir l’ISF, suppression totale de la hausse des taxes sur le carburant
La colère des "Gilets jaunes" continue à monter malgré l'annonce de la suppression totale de la hausse des taxes sur le carburant en 2019 par l'Elysée.
Après la reculade aussi spectaculaire qu'inattendue du gouvernement sur la suppression des hausses de la taxe sur les carburants pour l'année 2019; Allons-nous vers un nouveau samedi "noir" ce 8 décembre 2018 ? D'accord ? Pas d'accord ? Vos réactions ...
A l'intérieur du Burger King. Paris 1er décembre 2018
cette vidéo est effroyable .. cette jeune fille qui est débosselée " c’est des malades", qu’on entend plusieurs fois au début de la vidéo ... vous imaginez pour le 8 si ça doit se reproduire ??
Il y a plusieurs 100aines de vidéo du même type, plus ou moins impressionnantes, partout en France...
camélia a écrit:
Bien dit Papacoz! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cet Eric Drouet ferait bien de se taire et de se faire petit.. Il est horripilant et l'écouter m'agace au plus haut point! C'est lui qui entraîne la foule aux violences..
Les gilets jaunes sont vraiment hors d'eux en dehors même des manifestations. S'il y a une nouveauté c'est la très grande détermination (croissante de surcroit) qui contraste avec la mollesse des manifs syndicales (où faire un collage sauvage d'affiches (par dessus d'autres affiches déjà collées sauvagement) ou taguer une vitrine d'un magasin promis à la démolition (permis de démolition affiché) est vécue comme la dernière des radicalités voire limite comme une transgression incroyable : précision c'est bien l'acte en lui même et non le message porté qui était pourtant des plus banals).
Lydie a écrit:
faut arrêter de faire les comparaisons :x ....
Comparaison n'est pas raison...
papacoz a écrit:
tu as vu aussi ce qui va se passer pour le connard
Très Grave qu'ils aient un brin d'intelligence Il est temps d'arrêter pour la trêve de Noël et l'économie , si ils continuent l'économie va être par terre et la France risque de ne pas de ce relever !!!et c'est les petits et les retraités qui vont subirent encore . par contre ils peuvent remettre ça au Printemps !
Ce sera hélas le lot de toutes les manifestations à venir. Les casseurs ou les extrêmistes et bien souvent ce sont les mêmes sont devenus spécialistes en la matière. C'est le nouveau sport à la mode hélas.