Oui, mais la différence est que ce prof fera des remplacements durant l'année scolaire ou des heures bouche-trou dans tel ou tel établissement. Il ne restera pas sans rien faire du tout sur une aussi longue période.
Pour en revenir à ce monsieur, ne serait-il pas quand même l'antithèse de ce qu'il est sensé défendre ???
Certaines choses me paraissent incohérentes, ce Monsieur dit avoir 7 enfants il ne précise pas si certains sont encore à sa charge, même avec un seul revenu de 2.600.00 € ne perçoit-il pas les prestations de la CAF ?
Situation très ambiguë pour moi et pas en adéquation avec les gilets jaunes qui sont dans une situation vraiment très difficile, ni avec ce qu'ils défendent.
Oui, mais la différence est que ce prof fera des remplacements durant l'année scolaire ou des heures bouche-trou dans tel ou tel établissement. Il ne restera pas sans rien faire du tout sur une aussi longue période.
Pour en revenir à ce monsieur, ne serait-il pas quand même l'antithèse de ce qu'il est sensé défendre ???
j'ai eu un voisin qui est resté 10 ans à coté de chez moi
Dans la Fonction Publique Territoriale, c'est réservé aux cadres pour préserver leur indépendance car sinon tu es titulaire d'un concours et non d'un poste comme la fonction publique d'Etat qui doit te trouver un poste (ex. de l'Education nationale où un prof de français titulaire d'une licence d'allemand ne peut pas être forcé de devenir prof d'allemand même si c'est une vieille lubie (datant d'au moins les années 90) des ministres qui va finir par aboutir. Par contre il peut devenir Titulaire en Zone de Remplacement (TZR) : certaines ZR couvrent quasiment 2 départements pour les " matières rares " ). Donc ton poste disparait, ton employeur te reclasse sur un poste au vu de ton concours et sinon c'est la porte donc mieux vaut soit être sur une grosse collectivité territoriale ou sur un poste " non supprimable " (ou être cadre...).
Donc ton poste disparait, ton employeur te reclasse sur un poste au vu de ton concours et sinon c'est la porte donc mieux vaut soit être sur une grosse collectivité territoriale ou sur un poste " non supprimable " (ou être cadre...).
DONC.... il y a des français qui bosse très dure et crève de fain et qui côtoient des français qui gagnent beaucoup a ne rien foutre .... C'est ce que l'on appelle l’ÉGALITE..... mais c'est a la mode administrative !
Donc ton poste disparait, ton employeur te reclasse sur un poste au vu de ton concours et sinon c'est la porte donc mieux vaut soit être sur une grosse collectivité territoriale ou sur un poste " non supprimable " (ou être cadre...).
DONC.... il y a des français qui bosse très dure et crève de fain et qui côtoient des français qui gagnent beaucoup a ne rien foutre .... C'est ce que l'on appelle l’ÉGALITE..... mais c'est a la mode administrative !
je plussoie Gustine et j'ajouterais que c'est indécent vis à vis à une majorité de citoyens qui "crèvent" la faim :x
je plussoie Gustine et j'ajouterais que c'est indécent vis à vis à une majorité de citoyens qui "crèvent" la faim :x
Ce n'est pas l'égalité, c'est évidemment une anomalie... légale ! Mais qui ne concerne potentiellement que très peu de monde : les cadres " intermédiaires " sont facilement reclassés mais un " haut fonctionnaire " départemental, beaucoup moins... Dans le privé ça finit parfois aux prud'hommes ou plus souvent sur une transaction financière parfois juteuse contre le silence du/de la salarié-e...