L'étrange conférence de "Monsieur X" chez les gilets jaunes
L'homme, prénommé Philippe Argillier, prétendait avoir des documents dévastateurs pour Emmanuel Macron. Peu convaincant... Dans les commentaires, les gilets jaunes ne cachent pas une certaine forme de colère, certains estimant que le mouvement vient de se ridiculiser en donnant la parole à cet homme. "On doit les faire rire les Macron et compagnie !", conclut l'un d'entre eux.
Bon je n'aurai pas la patience de regarder l'heure et quart de vidéo, il me saoule déjà au bout de 2mn. Pour moi un illuminé qui voulait faire parler de lui. Des documents qui pourraient déclencher la 3ème guerre mondiale ??? Laissez moi rire !!! Sans déconner ! Les gilets jaunes perdent leur temps en écoutant ce type c'est clair ! et ils n'avaient vraiment pas besoin de lui.... Qu'ils passent leur chemin et le laisse regagner sa villa et rêver à sa 3ème guerre mondiale.
Philippe Argilliers discrédite complètement les gilets jaunes, cela tourne au ridicule. Ils ont besoin de représentants crédibles et sérieux, pas de ce genre de personnes.
C'est attristant, car la très grande majorité des gilets jaunes ont beaucoup de courage, ils " luttent " aussi pour nous, je les en remercie vraiment, mais ils doivent impérativement se structurer pour durer, et mettre dehors les inutiles et les illuminés.
La situation est assez compliquée et grave pour en rajouter.
Je n'ai pas visionné non plus la vidéo en entier, juste quelques minutes, ça m'énerve...
Pouf... Je suis allé jusqu'à la 33ème minute. Je décroche car il n'a toujours rien dit. Bel exercice de rhétorique. Il ferait un très bon politique et serait prêt à mener la nation vers des lendemains glorieux et ensoleillé et...
Non, Je déconne. Je saute directement à la fin pour voir comment ils le lynchent.
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Comme par exemple quand tu prétends que Lyon était calme et qu'après que je t'ai démontré qu'il y avait eu des émeutes tu as reconnu qu'il y avait eu des «échauffourées».
Houlà n'allez pas vous écharper pour des conneries. Personne ne connait personne et personne n'est ici à même de juger de la crédibilité et de la fiabilité des gens. Prenons nous comme nous sommes.
Cela dit, pas eu le courage de regarder. Un type venu de nulle part qui nous fait un cours sur je ne sais quoi, pour nous annoncer je ne sais quoi, n'est pas crédible. ex-consultant de "trois pays étrangers" et bon connaisseur des arcanes du pouvoir selon lui, ça veut dire quoi ? Un complotiste narcissique ayant un besoin de se mettre en avant et qui profite de la situation Je crois que ce guignol ne mérite pas l'attention qu'il suscite
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Comme par exemple quand tu prétends que Lyon était calme et qu'après que je t'ai démontré qu'il y avait eu des émeutes tu as reconnu qu'il y avait eu des «échauffourées».