"Ce texte, qui présente toutes les caractéristiques officielles et fait référence à des sigles et hiérarques policiers précis, détaille une partie du dispositif de sécurité prévu ce samedi dans la capitale pour l'acte 4 des Gilets jaunes", précise Le Parisien, qui affirme que ce document "n'a que très peu circulé en interne". Plus dérangeant, le quotidien ajoute qu'il comporte "en annexe" le nom des "individus qui ont l'interdiction de se rendre à Paris".
J'entends a l'instant sur mes ondes préf" , d'un responsable de syndicat policier QUE ...... sous la V ème République, c'est la première fois que des blindés seront déployés dans la Capitale ....
Donc une Première a cause de E.Macron..... Quelle référence ! Qui aurait pu croire que l'on en arriverai là ..... après la Pyramide du Louvre et l'Hymne Européen !..... un soir de mai 2017 !
Difficile d'y voir clair sur cette fuite (est-ce un gris ou le document final ?) ! Quant aux blindés, ça prouve que les commentateurs/trices ne manifestent pas souvent (du sommet de l'OTAN à Strasbourg (2002) à la frontière italienne contre les migrant-es et leur soutien) leur présence est certes (assez) rares mais nullement inédites (et je le répète, ils sont moins impressionnants que les canons à eau qui sont plus gros et plus " efficaces " ...).
Difficile d'y voir clair sur cette fuite (est-ce un gris ou le document final ?) ! Quant aux blindés, ça prouve que les commentateurs/trices ne manifestent pas souvent (du sommet de l'OTAN à Strasbourg (2002) à la frontière italienne contre les migrant-es et leur soutien) leur présence est certes (assez) rares mais nullement inédites (et je le répète, ils sont moins impressionnants que les canons à eau qui sont plus gros et plus " efficaces " ...).
Néanmoins ils ont été efficaces a notre dame des landes et ont mis fin au mouvement en ce transformant en bulldozers SGDG !
Néanmoins ils ont été efficaces a notre dame des landes et ont mis fin au mouvement en ce transformant en bulldozers SGDG !
non
à notre dame des landes c'est encore pire qu'avant
ils sont capable de se taper dessus entre eux pour les terrains volé
C'est cela leur rôle et protéger les forces de l'ordre. C'est tout.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Que ce soit un gris ou le doc final, ce qui est certain c'est que des infos pas forcément censées circuler publiquement ont été diffusées sur un forum et des réseaux sociaux. Vu la sensibilité des infos et le contexte, c'est particulièrement mal venu. Et je comprends qu'une enquête ait été diligentée.
Peu d'efficacité au contraire, le mouvement s'est écroulé sous la répression des GM qui ont fait un usage immodéré des GLI F4 et un usage discret mais régulier de grenades militaires non identifiées (nuage jaune avec une symptomatologie atypique : les personnes s'écroulaient quasi immédiatement, comme privée d'oxygène, vomissaient avec un très fort mal de tête. Plusieurs heures après, les vêtements sentaient une violente odeur ultra tenace (plusieurs lavages machine nécessaires), le centre antipoision contacté n'a jamais livré publiquement ses conclusions aux médecins des équipes médics. Gaz souffré ?)
Lilly89 a écrit:
Que ce soit un gris ou le doc final, ce qui est certain c'est que des infos pas forcément censées circuler publiquement ont été diffusées sur un forum et des réseaux sociaux. Vu la sensibilité des infos et le contexte, c'est particulièrement mal venu. Et je comprends qu'une enquête ait été diligentée.