VIDEO. Emmanuel Macron "n'a pas été à la hauteur de la promesse de sa campagne", estime Daniel Cohn-Bendit
"Je crois qu'il n'a pas été à la hauteur de la promesse de sa campagne", a estimé Daniel Cohn-Bendit, qui était l'invité du magazine "20h30 le dimanche" (replay) animé par Laurent Delahousse sur France 2, à propos du président de la République Emmanuel Macron.
Je crois qu'il n'a pas été à la hauteur de la promesse de sa campagne! D'accord ? Pas d'accord ? Vos réactions ....
C'est peut-être le contraire, il en a imposé beaucoup plus qu'il n'en avait prévu ... Et pas a la hauteur dans la façon de faire, tel un monarque absolu .... IL impose sans concertation ... ! et il veulent nous faire croire, que l'on va maintenant nous dorloter,, nous caresser dans le sens du poil? Ça ne marche plus sa méthode ...
Cohn-Bendit profite encore de la situation pour dénigrer Macron ! Est-ce qu'il aurait fait mieux ?
Il l'a soutenu, était reçu a l'Elysée ... voire pressenti pour le Ministère de l'écologie a la sortie de Hulot... qu'il le critique maintenant , c'est son affaire !
Cohn-Bendit profite encore de la situation pour dénigrer Macron ! Est-ce qu'il aurait fait mieux ?
Il l'a soutenu, était reçu a l'Elysée ... voire pressenti pour le Ministère de l'écologie a la sortie de Hulot... qu'il le critique maintenant , c'est son affaire !
facile de retourner sa veste
Tout à fait d'accord avec toi Lydie. Il me font rire tous ces hommes politiques sur le retour qu'on a pas entendu pendant des années et qui là subitement refont surface comme par hasard.... Et que l'on va chercher aussi (je parle des médias)...
facile de retourner sa veste
Tout à fait d'accord avec toi Lydie. Il me font rire tous ces hommes politiques sur le retour qu'on a pas entendu pendant des années et qui là subitement refont surface comme par hasard.... Et que l'on va chercher aussi (je parle des médias)...
Daniel Cohn-Bendit ferais mieux de se faire oublier
sale type
Tout à fait d'accord avec toi.
Quand à Mr MACRON, il a fait comme tous les autres des promesses, q'il n'a pas tenu, cela ne chanfe pas, peu importe que ce soit la gauche, la droite..... c'est toujours la même chose. On nous fait des promesses pendant la campagne electorale et une fois aux commandes, changement de cap...
A croire que nos politiciens ne sont pas au courant de l'état de la France, une fois la porte du Palais de l'Elysée franchie.
C'est lamentable, et je ne vois pas comment Mr MACRON va pouvoir se remettre en question, et le souhaite t-il réellement ?
Un homme très sur de lui, trop sur et qui n'écoute pas son gouvernement.