le Sénat a voté l'allègement de l'"exit tax" sur demande du gouvernement. Cette taxe, mise en place sous Nicolas Sarkozy en 2011, a pour objectif de freiner l'exil fiscal, notamment vers la Belgique. Ce coup de rabot, en plein mouvement des "gilets jaunes", a fait réagir de nombreuses personnalités de gauche.....
Citation :
Ce soir à 19h, le Sénat a voté la fin de l’exit tax ! Vous pouvez maintenant vous exiler fiscalement à l'étranger sans payer d’amende ! Voilà l’hypocrisie de Macron et son gouvernement ! Rien n'a changé..
France Info Aujourd'hui à 15:44:01 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : plus je post plus je suis découragée de voir ce qui se passe derrière notre dos ..
Dans le sénat la république en marche n'a pas la majorité" ce qui veut que des républicains ont votés aussi ça !!!!c(rdt le pouvoir des riches qui abusent !!!
Donc en gros on encourage l'exil fiscal des plus fortunés si j'ai bien compris ? Là j'avoue ne plus savoir quoi dire.... D'autant que cette taxe avait rapporté 70 millions l'an dernier...
Donc en gros on encourage l'exil fiscal des plus fortunés si j'ai bien compris ? Là j'avoue ne plus savoir quoi dire.... D'autant que cette taxe avait rapporté 70 millions l'an dernier...
Je te cite Lilly, car moi non plus je ne sais quoi dire, je suis vraiment déçue devant tant d'injustice, mais ce n'est pas nouveau et je ne pense pas que cela va changer, je n'y crois pas une seconde.