Macron : Bye bye « en même temps », bonjour bon vieux socialisme !
Citation :
Mes amis, je vous annonce que le « en même temps », c’est terminé. Vous savez, ce gimmick électoral macronien badigeonné de modernité printanière et d’esprit startupeur qui se voulait « ni de gauche ni de droite » tout en étant à la fois « de gauche et de droite ». Bref, le dépassement des clivages qui était censé mettre tout le monde d’accord sur… sur quoi au fait ? On ne sait plus car le mécontentement gronde, mais en tout cas, c’est fini, terminé, enterré.
Macron avait mis « protéger » et « libérer » dans un bateau. Libérer vient d’être violemment poussé à la baille par Macron lui-même au prix de 14 milliards de déficit en plus pour calmer la colère des Gilets jaunes. Qu’est-ce qui reste ? Du bon gros socialisme et son flux continu d’interventionnisme, de dépenses publiques, de dette qui s’empile et de mauvaise foi.
........... et c'est quand la réforme de l'Etat ?... a tous les étages .... Chauffeurs + berline + "ouvre-portière" .... appart de fonction... tous ces avantages qui nous coûtent un ""pognon de dingues"" .... OUI-OUI.... Mr L Président ! il faut revoir tout ça !