"150 euros de plus par mois par policier, et nous ? La matraque dans la gueule ?" : un afficheur du Var défend les "gilets jaunes" sur un panneau publicitaire
Le quinquagénaire corse est devenu un habitué des coups d'éclat de ce genre. Qu'il s'agisse de critiquer un président en exercice ou de réclamer la peine de mort pour des terroristes, Michel-Ange Flori a utilisé à plusieurs reprises les ressources de son entreprise pour dire ce qu'il pensait. "C'est mon avis et je l'affiche à la place d'une publicité pour le supermarché du coin. J'investis pour communiquer mon opinion ....
]France Info
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pas sûr que sont panneau restera ....
D'accord avec ce varois. J'ai du mal avec les doléances policières. Ils n'ont fait que leur métier. Ils ont eu trois semaines de travail en plus et c'est la fin du monde.
Comme je le disais par ailleurs et le personnel de santé qui ne se voit pas augmenter, qui ne voit pas ses heures supplémentaires payés ? Et les pompiers qui s'exposent au danger quotidiennement ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Bella01
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Mais il faut quand même faire la part des choses, certes les forces de police ont signé pour ce travail, mais ils ont été vraiment mis sur la brèche.
Ce que je trouve profondément injuste c'est qu'ils aient obtenu 150.00 € en quelques jours et que des milliers de Français n'obtiennent absolument rien.
Comle toi Lydie, je pense que ce panneau ne restera pas longtemps en place... Sans doute ne fait-il que dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.
Après je suis partagée par rapport à tout ça. Je trouve normal qu'ils aient eu cette augmentation du fait des derniers événements. Mais en même temps, je trouve aussi que vous avez raison Bella et Pestoune car d'autres eux n'auront rien en plus. Et pourtant ils le mériteraient aussi tout autant.