Dans ce clip, on peut voir la jeune femme en gilet jaune danser en compagnie d'une dizaine d'adolescentes, autour d'un rond-point. «Qui c'est qui prend le taxi? Les gentils. Et qui paye le carburant? Les méchants? (…) Qui fait de l'économie? Les gentils. Et qui est à court d'argent? Les méchants», chante l'artiste, qui se dit concernée par les revendications des Gilets jaunes sur le pouvoir d'achat.
pour te répondre Gustine , y'a un doigt d'honneur qui fait le buzz sur la toile ... il faut que Benjamin Griveaux arrête de faire des déclarations méprisantes qui attisent la haine !
Hmmm cette vidéo est choquante ! c'est pas correct mais je vous la met en Spoiler ... regarde qui veut
il faut que Benjamin Griveaux arrête de faire des déclarations méprisantes qui attisent la haine !
Mais B.Griveaux n'est que le reflet du reste de la bande macronienne ou macroniste c'est selon... Il faut les écouter sur les plateaux..... les français n'ont rien compris selon eux ... EUX ont LA bonne solution, LA bonne idée ... ils sont parfaits ! Du Haut en bas (de la bande LaREM) .... ils sont méprisants !
Leur mépris n'est que le reflets de leur incompétence ....
Lydie et Gustine, je rejoins vos points de vue concernant B. Griveaux. Ils disent qu'ils ont "entendu", "compris", qu'ils vont essayer de communiquer différemment pour au final.... Continuer dans leurs travers.... Le mépris, toujours le mépris....
Pour ce qui est de la 1ère vidéo, ce n'est pas en opposant "les méchants" aux "gentils" qu'on va faire avancer les choses....
Ce n'est certes pas en opposant les gens que cela va s'arranger. Cette vidéo ..; c'est ce qu'elle fait ! Il est tellement facile de critiquer les gouvernants qui soi-disant " méprisent " les gens... encore on n'a pas entendu " cass'toi pauvr'con"... ça c'était gentil tout plein et facedebouc n'existait pas à l'époque...sinon nous n'aurions pas eu que les gilets jaunes mais les pantalons aussi. Laissons ces pauvres types esseulés. Ils sont invités à dialoguer mais refusent le dialogue sous prétexte de recevoir des menaces de leurs " collègues" ou "parce que les dialogues" ne sont pas télévisés. Que cherchent ces pauvres types...une récupération politique ( je crois que c'est déjà fait ) et une place pour devenir député européen. On paye actuellement plus de 40 ans de conneries...mais on ne veut pas se l'avouer et on reporte tout sur cette équipe... que c'est simpliste !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !