TEMOIGNAGE Le réalisateur de 59 ans dément toutes les accusations portées par l’actrice belgo-néerlandaise Sand Van Roy...
Publié le 08/01/19 à 14h52 — Mis à jour le 08/01/19 à 14h52
Après la prise de parole de la jeune femme, huit autres se sont dites victimes du comportement déplacé du réalisateur, sans qu’une plainte n’ait été déposée. Tous leurs témoignages ont été recueillis par Mediapart et toutes accusent le réalisateur du Grand Bleu de gestes déplacés, voire d’agressions sexuelles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'en avais entendu parler .. je n'y croyais pas ! mais apparemment c'est bien possible ! je suis écœurée .....
mis à jour 25.02.2019 à 17:10:38 Le parquet de Paris a classé sans suite, après neuf mois d'enquête, la plainte d'une femme qui accusait le réalisateur Luc Besson de l'avoir violée à plusieurs reprises, ont annoncé à l'AFP le parquet et l'avocat du cinéaste français L'Express
bé paraît qu'elle ne veut pas en rester là ... donc on va surement en entendre encore parler ... et comme pas mal d'accusations de viols c'est du parole contre parole !!
En tout cas, on regarde Luc Besson d'un autre oeil. S'il y a vraiment plusieurs témoignages en ce sens, j'imagine que toutes ne sont pas des menteuses.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
En tout cas, on regarde Luc Besson d'un autre oeil. S'il y a vraiment plusieurs témoignages en ce sens, j'imagine que toutes ne sont pas des menteuses.
J'ai lu ce matin qu'une autre enquête préliminaire était ouverte contre lui suite au témoignage d'une actrice qu'il aurait agressée sexuellement au début des années 2000. Mais ça ne devrait pas aller bien loin car les faits sont prescrits.
Pestoune a écrit:
"Je n'ai pas violé cette femme, je n'ai jamais violé une femme de ma vie" Accusé de viol et d'agression sexuelle, Luc Besson sort du silence pour la première fois depuis un an et demi Un entretien exclusif à retrouver en intégralité mardi à partir de 21h sur BFMTV
Sais pas... et franchement, je commence à en avoir marre de voir les médias se plaire à ignorer la présomption d'innocence.
Maintenant dans les médias, c'est à celui qui condamnera le + fort que ce soit Besson ou la fille qui l'accuse... ce spectacle, ce lynchage m'insupporte. Chacun s'arme d'un gourdin comme un homme de Neandertal pour aller taper sur la tête du coupable qu'il a désigné avec son instinct qui n'est ni rationnel, ni factuel.
La justice a tranché une première fois... la fille n'est pas contente, elle a le droit de faire appel et tant que tous les recours ne se seront pas exprimés, je réserve mon jugement.