En Corée du Sud, une clinique unique au monde propose de cloner votre animal de compagnie favori pour la coquette somme de 88 000 euros.
Deux, trois, six, dans cette clinique sud-coréenne, les chiens peuvent être clonés à l'infini. Des copies génétiquement conformes aux originaux pour de riches propriétaires comme Kevin Kenji. Aujourd'hui, cet homme d'affaires hongkongais vient pour la deuxième fois voir son pékinois. Le chiot, un clone, n'a que quelques semaines. "Pour moi c'est le même chien, vraiment c'est le même", se réjouit-il. Depuis la création de l'entreprise il y a treize ans, plus d'un millier de toutous ont été clonés pour maîtres fortunés et inconsolables, moyennant la modique somme de 88 000 euros.
Les clients viennent du monde entier, "Les gens sont conscients que ce ne sera pas exactement le même chien. certains pensent que c'est le chiot que l'original n'a pas eu, pour d'autres c'est un jumeau identique".
Pour moi, c'est de la folie pure et simple..Cela donnera des chiens dégénérés.. Qu'en pensez-vous ?
J'ai vu e reportage et je trouve ça scandaleux. On clöne de pauvres chiens qui n'ont rien demandé à personne uniquement dans le but de répondre au caprice de gens fortunés. Pour moi le clonage animal n'est pas plus acceptable que le clonage humain au vu des risques qu'il comporte. Cette entreprise n'a aucune éthique.
Entièrement d'accord avec vous. La brebis Dolly a vécu peu de temps. Elle a vieilli prématurément, a eu de l'arthrite très jeune. C'est contre nature et un non sens total
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !