Cultivant sa singularité au sein du gouvernement, le secrétaire d'État au Numérique passe la journée de vendredi avec Céline, assistante auprès de malades d'Alzheimer, pour honorer la promesse qu'il lui avait faite sur le plateau de Cyril Hanouna le 7 décembre.
Mounir Mahjoubi passe la journée de ce vendredi 11 janvier à Fréjus (Var), aux côtés de Céline. Il le lui avait promis début décembre, sur le plateau du talk show de Cyril Hanouna "Balance ton post". Cette assistante de vie spécialisée auprès de malades atteints d'Alzheimer, mère célibataire, l'avait convié à un "stage" dans son quotidien, pour une journée auprès de ses patients puis une nuit sur son canapé clic-clac.
En retour, le secrétaire d'État, titulaire d'un CAP cuisine, doit se mettre aux fourneaux. Il accueillera ensuite le 24 janvier à Paris, à son ministère de Bercy et à l'Assemblée. Puis elle l'accompagnera à Tours pour la signature d'une convention sur l'inclusion numérique. La suite ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Quand j'ai lu le titre donnée à cet article : "Un ministre en stage chez une Gilet jaune", j'ai halluciné. En lisant l'article, je me dis que ça part d'une bonne intention. ET en même temps, je trouve ça assez pathétique. Qu'ils en soient à devoir faire des stages chez les Français pour connaître leur vie, franchement ça craint. et puis, je pense que cette petite phrase du ministre Mahjoubi dit tout :
Citation :
"Ça ne m'était jamais arrivé de voir une assistante de vie avoir des revendications sur les plateaux", explique à l'AFP Mounir Mahjoubi
Ben voui, il y a des Français mécontents et ils le disent ! Non mais allo quoi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ..... ET en même temps, je trouve ça assez pathétique. Qu'ils en soient à devoir faire des stages chez les Français pour connaître leur vie, franchement ça craint. et puis, je pense que cette petite phrase du ministre Mahjoubi dit tout :
Citation :
"Ça ne m'était jamais arrivé de voir une assistante de vie avoir des revendications sur les plateaux", explique à l'AFP Mounir Mahjoubi
Ben voui, il y a des Français mécontents et ils le disent ! Non mais allo quoi !
J'ai eu la même réaction .... C'est une constante dans cette équipe de gouvernants, ils ne connaissent rien a la vie courante de leurs administrés ... Le Président compris ... .... qui s'est fait élire avec un ""programme(???)"" .... mis en place au pas de charge et qui ...... au bout de 18 mois demande aux français ce qui leur ""ferai plaisir"" ... C'est une image, quoi que ? et qui durant ces débats dans les villes, ira s'en mêler une dizaine de fois (oui je l'ai lu) ... Histoire de prendre le pouls de la société .... des "illettrés" des "gens qui ne sont rien" et dernièrement des "fainéants" ... Si tous les ministres doivent faire des ""stages d'entreprise"" pour être efficace OÙ va-t-on ? Ah oui, c'est pour ..... le prochain quinquennat !