Les internautes refusaient de croire que ce chien est réel
Par Foozine, le 14 Janvier 2019, voir la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après la fameuse robe dont la couleur a fasciné la planète entière et quelques autres photos dans le genre, nous voici avec un nouveau cliché polémique qui a divisé de nouveau les internautes en deux camps : ceux qui pensent qu'il existe vraiment et ceux qui affirment qu'il ne peut pas être réel. En effet, sa posture droite et son allure fine et lisse ont fait penser à beaucoup qu'il s'agissait d'une statue.. Et pourtant non ! Il s'agit d'un 'xolo', une race de chien mexicaine, qui se nomme Piper !
Ce chien est réel ???? Alors là !!! Sur la photo, la méprise est compréhensible. On croirait une statue sincèrement. Par ailleurs, ce n'est pas la race de chien la plus belle qui existe si je puis me permettre.
C'est vrai qu'on dirait une statue !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi aussi, je préfère les chiens à pelage.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)