Elle s'appelle Livewire. Cette moto électrique haut de gamme, pour une marque emblématique, doit enfin sortir cette année. Problème : les fans semblent détester l'idée. Cela fait pourtant cinq ans que Harley les y prépare.
Harley va sortir sa moto électrique : un sacrilège ?
Il paraît que ce qui scandalise les fans de la marque, c'est qu'avec cette moto électrique, le moteur ne fait plus son bruit mythique.... No comment... L'avenir de toute façon, ce sont des véhicules avec des moteurs plus écologiques. Il va bien falloir qu'ils s'y fassent. Personnellement, ça ne me choque pas du tout.
Exactement !! j'ai vu de près des Harley quant à une époque de ma vie je sortais avec un motard waouhh ça met des frissons leur bruit de moteur ... je peux comprendre leur colère mais .... Ça pollue aussi et nous avançons vers un air propre ... donc je pense qu'il va falloir faire le "deuil" de ses moteurs d'Harley !!
Hello Squale Pourquoi c'est une honte ? Je ne comprends pas.
Et puis les harleys se sont des motos de pèpères. ça avance pas vite, ça fait du bruit, ça pue. C'est surtout une communauté autour avec tout le business qui s'y rapporte : blouson Harley, jean harley, ceinturon, bottes... sans compter le look cheveux longs et barbus... une mode has been
Je comprends que pour les puristes amateurs de Harley ce moteur soit sacrilège autant que le génétiquement modifié pour l'écolo mais si on parle de transition énergétique , de respect de l'environnement , il faut aussi qu'on l'applique
oui et quand tout seras électrique que fait t'on on construit des centrales nucléaire supplémentaire pour fournir l'électricité ou des éoliennes aux choix
C'est juste, Ber. Le tout électrique n'est aujourd'hui pas la panacée.
En ce qui concerne le sujet, m'en fiche bien que la harley soit électrique ou non. C'est la réaction des gens qui crient au scandale pour ça qui me fait marrer.
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes