Le "Gilet jaune" Eric Drouet a annoncé mercredi son intention de déposer une plainte en "dénonciation calomnieuse" contre le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, qui l'a accusé d'appeler à l'insurrection.
Citation :
"C'est très grave, les accusations qu'il porte. Nous, du coup, on a décidé aussi de porter plainte en justice pour dénonciation calomnieuse"
Les deux hommes divergent sur l'interprétation d'un communiqué appelant au "soulèvement sans précédent par tous les moyens utiles et nécessaires", qu'Eric Drouet a fait circuler sur Facebook la semaine dernière, lors du onzième samedi consécutif de mobilisation des "Gilets jaunes".
Selon Christophe Castaner, il s'agit d'un appel à l'insurrection armée, qui mérite des poursuites en justice.BOURSORAMA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : et moi j'ai droit de porter plainte contre lui pour dégradation des monuments publics, de l'appel à la haine et qu'il fasse peur à nos enfants et petits enfants !!
Sans déconner !!!!! Il veut porter plainte le pauvre bichounet ???? J'espère que s'il le fait, ce sera classé sans suite illico !!
Lydie a écrit:
et moi j'ai droit de porter plainte contre lui pour dégradation des monuments publics, de l'appel à la haine et qu'il fasse peur à nos enfants et petits enfants !!