Les députés ont validé la possibilité pour les préfets de prononcer des interdictions de manifester.
La loi reçoit des critiques de l’opposition jusque dans la majorité. Mercredi 30 janvier, les députés ont donné le feu vert pour la « loi anti-casseurs », rapporte Franceinfo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Article 2 contraire à notre liberté de manifester ! le casseur déjà il fait une peine de prison ou voir payer une amende ! "Manifester en sécurité ?" Peace and Love apportons des fleurs pour manifester ... mesure remodeler aui avait était faite pour les ollygans ! C'est la dérive complète !
Dans l'arsenal français, ces interdictions administratives préalables s'ajouteront aux interdictions qui peuvent déjà être prononcées par la justice lors de condamnations.
s'apparente à une double peine. Ce n'est pas tolérable !...
""" Les personnes "interdites" de manifester pourront faire un recours en urgence devant la justice administrative, a précisé un amendement de la rapporteure Alice Thourot (LREM) qui a été adopté."""
ILS ne vont pas s'en priver, ILS, nos gouvernants n'ont pas tout compris de ces manifestants .... Celà va encombrer un peu plus les tribunaux ... et comme ils bénéficieront de l'assistance juridique gratuite ... "ON" a pas fini de payer leurs kouneries !