Rien ne retient Lizzy Howell de danser. Pas même son surpoids.
Lizzy Howell souffre d'obésité, d'anxiété et d'hypertension intra-crânienne mais ces pathologies ne l'ont jamais empêchée de nourrir sa passion pour la danse. Depuis l'âge de 5 ans, elle enfile un tutu pour faire des acrobaties avec beaucoup d'habileté. En pratiquant les claquettes, la danse classique et contemporaine, l'Américaine de 16 ans parvient à surmonter ses maladies et les harcèlements quotidiens dont elle est la cible. Vivre sa passion malgré les injures
Sur le réseau social Instagram, elle partage des images de ses spectacles ou de ses entraînements. Suivie par près de 200 000 abonnés, elle est soutenue par de nombreux internautes mais certains continuent de l'importuner par des injures faisant référence à son apparence. Malgré tout, Lizzy Howell reste fière de pratiquer cette discipline et ne tient pas compte des railleurs, préférant les négliger : "J'ai beaucoup de commentaires haineux sur Instagram que je ne supprime pas pour montrer qu'ils ne m'atteignent pas."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je trouve que cette jeune-fille est très courageuse et lutte contre les discriminations dont elle fait l'objet! beaucoup auraient déjà baissé les bras..
Je ne comprends pas que l'on puisse injurier quelqu'un sur des réseaux sociaux à propos de son physique ! Pour moi çà dépasse tout entendement! j'espère qu'elle est soutenue par ses parents, enseignants..
Oh je me souviens de cette vidéo où petite fille au cours du spectacle de danse elle prenait toute l'image par sa présence.
Blanc, noir, grand, petit, maigre, gros laissons donc les gens vivre leur vie tranquillement. Personne ne sait les souffrances, personne ne sait les difficultés. Aidons-nous tous à être heureux. Sachons découvrir la beauté du coeur.
Pourquoi y a t'il tellement d'histoires d'amour qui se déclarent par internet ? Parce qu'on parle d'abord, sans se voir. On découvre l'intérieur de la personne, sa beauté d'âme de coeur avant de découvrir l'enveloppe charnelle.
Et un million de fois bravo à cette jeune femme de vivre sa passion sans se préoccuper des autres
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Blanc, noir, grand, petit, maigre, gros laissons donc les gens vivre leur vie tranquillement. Personne ne sait les souffrances, personne ne sait les difficultés. Aidons-nous tous à être heureux. Sachons découvrir la beauté du coeur.
Exactement !! :++11:
J'admire le courage de cette jeune fille qui vit sa passion malgré tout. Elle a bien raison. J'aime beaucoup ce qu'elle dit sur le harcèlement. Une grande maturité.