Cyril Hanouna, c'est des milliers de téléspectateurs qu'il appelle "les chéris" et des records d'audience. Mais l'animateur s'immisce aussi dans la vie politique. Le 25 janvier, il a co-animé une "étape" du grand débat, avec Marlène Schiappa, secrétaire d’État. Mercredi, il était invité à l’Assemblée nationale pour débattre sur les familles monoparentales, au côté entre autres de Christine Kelly, fondatrice de la fondation K d’Urgences qui vient en aide aux familles monoparentales... et chroniqueuse de l'émission "Touche pas à mon poste". En même temps, TPMP poursuit sur son ton habituellement léger... voire inconséquent.
L'humoriste Jean-Marie Bigard a raconté sur le plateau une blague évoquant un viol. A votre avis, l'image de Cyril Hanouna est-elle incompatible avec la politique? Le gouvernement doit-il prendre ses distances avec Cyril Hanouna ?
Le gouvernement doit-il prendre ses distances avec Cyril Hanouna ?
C'est la question inverse qu'il faut se poser?.... "Pourquoi le gouvernement a-t-il "traité" avec Cyril Hanouna .... pour des question aussi sensibles. ..... et celà au mépris du service public qu'est France-Télévision ... ou il y a des journalistes tout aussi compétents qui aurez sans doute pu apporter leur concours au Gouv...t ...
maintenant qu'ils soient chanteurs, Acteurs, animateurs télé, ils donnent tous leur avis sur la politique.. laissons la politiques aux politiques et que ces artistes restent à leur place.. je ne suis absolument pas fan d' Hanouna.. C'est un cabot.. il plait aux jeunes, c'est tout.. cependant il fait énormément d'audience!!
mais qu'il reste à sa place..d'animateur télé.; çà sera suffisant pour lui!
alors OUI que le gouvernement prenne ses distances avec Hanouna..
Il est incompatible avec la politique ? Le gouvernement doit prendre ses distances avec Cyril Harouna? Je n'aime pas ce personnage, il est trop grossier et imbu de sa personne. Bon, c'est mon choix comme dirait Évelyne Thomas
Il a été invité a l'Assemblée Nationale pour participer a un grand débat, invité par l'asso" des parents isolés dont il est le parrain....ICI
La Dame Schiappa n'aurait jamais du aller chez ce type (je m'répète) il y a les plateaux de France-Télévision pour le Gouvernement ... C'est la question qu'il faut se poser ; pourquoi y est-elle allée ?
C'est la question inverse qu'il faut se poser?.... "Pourquoi le gouvernement a-t-il "traité" avec Cyril Hanouna .... pour des question aussi sensibles. ..... et celà au mépris du service public qu'est France-Télévision ... ou il y a des journalistes tout aussi compétents qui aurez sans doute pu apporter leur concours au Gouv...t ...
Gustine a tout dit et je plussoie son commentaire
Le membre suivant remercie pour ce message :
Béatricejp
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Mais voilà Gustine, je vais te la donner ta réponse il y a encore du copinage dans l'air, tu ne penses pas?
Oh! mais ça je n'en doute pas un instant.... Ayant usé de dégagisme avec ses prédécesseurs, il va finir par se révéler pire qu'eux .... Et c'est peu dire !
maintenant qu'ils soient chanteurs, Acteurs, animateurs télé, ils donnent tous leur avis sur la politique.. laissons la politiques aux politiques et que ces artistes restent à leur place.. je ne suis absolument pas fan d' Hanouna.. C'est un cabot.. il plait aux jeunes, c'est tout.. cependant il fait énormément d'audience!!
mais qu'il reste à sa place..d'animateur télé.; çà sera suffisant pour lui!
alors OUI que le gouvernement prenne ses distances avec Hanouna..
Lol...il plait aux jeunes? He bien merci Camelia...tous les soirs Je le regarde......
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
mais qu'il reste à sa place..d'animateur télé.; çà sera suffisant pour lui! alors OUI que le gouvernement prenne ses distances avec Hanouna..
Il y avait un article récemment ou il disait gagner + de 40 000 € / mois ... selon les audiences se son émission ... Qu'il reste donc sur sa longueur d'ondes .... qui n'est pas la même qu'une majorité de français. Qu'ils donnent leur avis c'est leur droit... Des émissions avec des ministres?... de grâce pas de mélange des genres ... Ne banalisons pas tout....
Il est vrais que le Président fait son show télévisé deux fois par semaine ....
Si on regarde ses emissions, c'est le seul qui fait des cadeaux exeptionnels à ceux qui en ont besoin....que les autres chaines fassent pareil.....Cyril hanouna a des defauts mais il a le coeur sur la main.....
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Ça lui va bien Cyril hanouna.... 2 neurones chacun qui se ressemble s'assemble c'est du n'importe quoi! bonjour la crédibilité des politiques... déjà qu'ils avaient une image désastreuse..
Exactement. :++11:
Je ne comprends pas non plus que ce soit lui que l'on invite à l'assemblée pour parler des familles monoparentales. N'y a t-il personne d'autre de compétent dans ce domaine ?
Bref pour moi, le pouvoir doit prendre ces distance par rapport à ce type. On est en train de lui donner une importance et une sorte d'aura qu'il est loin de posséder.
Gustine a tout dit et je plussoie son commentaire
Même chose pour moi, je plussoie les propos de Gustine.
Mais enfin !!! que Cyril Hanouna " reste dans ce qu'il sait faire " si l'on peut dire. Cela ne durera qu'un temps, qui je l'espère sera très court.
Si on regarde ses emissions, c'est le seul qui fait des cadeaux exeptionnels à ceux qui en ont besoin....que les autres chaines fassent pareil.....Cyril hanouna a des defauts mais il a le coeur sur la main.....
Provençale, soit il fait des cadeaux, mais tu penses vraiment que c'est avec son propre argent ? Je suis loin d'en être certaine….
Provençale, soit il fait des cadeaux, mais tu penses vraiment que c'est avec son propre argent ? Je suis loin d'en être certaine….
non, mais personne d'autres le fait
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
C8, abréviation de Canal 8, anciennement connue sous le nom de D8, est une chaîne de télévision généraliste privée française.....source wikipédia Toutes ces chaînes sont sponsorisées (pubs a outrance) dont les annonceurs paient chers pour être promotionnées .... c'est donc ce fric qui lui permet de faire des cadeaux .... Et lui permet aussi d'avoir un salaire de + de 40000 €/ mois .... comme indiqué plus haut hier ... Son "coeur sur la main" ne lui coûte pas cher a lui ....
Je plussoie Gustine, tout à fait d'accord avec toi.
Il n'y a d'ailleurs pas que cette chaîne par l'entremise de son animateur qui fait des cadeaux, mais ceux-ci sont bien évidemment offerts comme tu le dis justement par le système du sponsoring.
Je plussoie Gustine, tout à fait d'accord avec toi. Il n'y a d'ailleurs pas que cette chaîne par l'entremise de son animateur qui fait des cadeaux, mais ceux-ci sont bien évidemment offerts comme tu le dis justement par le système du sponsoring.
..... et lui s'en met plein les poches .... il le dit sans honte ....